![]() |
Quel flash dois-je récupérer est sur le site King ce n'est pas le but mais le maonsoftware
---------- Post added at 04h48 ---------- Previous post was at 04h46 ---------- Pourquoi ne pas partager le fichier déjà compilée et on a juste à l'écrire dans l'éprom |
Citation:
|
Je suis en dessin je viens de télécharger le bootloader sur le lien ci-dessus maintenant que dois-je faire le mettre dans une clé USB et le flasher où dois-je modifier quelque chose en particulier à l'intérieur car je n'ai pas me compris toute la modif à faire quelle adresse dois-je modifier avec quel fichier dois-je le compiler c'est pas très clair la manip ou c'est moi qui ne comprends pas et je suis un peu neuneu
|
:ballchain:
Citation:
salame t pas le seule mon ami a perdre le nord dans cette histoir de booot :42: |
bonsoir a tous ,
personne peut me renseigner sur le poste #361 pour les branchements sous le lecteur de carte pour debogger le mcu de l'atlas ? @++ |
salame
je croisque cest bonne voici la solution final boot f200 http://www.satsupreme.com/download.p...Extractor-F201 https://www.sendspace.com/file/c1y5fx ca crie dans les forume que cest bien ok pas encors essayer je crois que cest le bon bon chance la rooom |
Ces juste pour extraire un kuf d'un bin on dirait
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je crois que tu as raison, ce logiciel extrait a partir d'un fichier dump.bin d'une capacité de 16385 ko et le transforme MainSoftware en 3068 Ko au format kuf.
A+ |
Salut a tous
Un p'tit up j ai mon demo qui prend la poussière alors a part changer la carte mere il y aurait pas de solutions Merci d avance |
Citation:
Je relance le sujet voici les pins atlas 200 se connecteur j20 sous lecteur carte 1- VTRef 2- GPIO39 3- TRST 4- TMS 5- TDI 6- TDO 7- GND 8- TCK 9- GND 10- Reset |
bonsoir,
pour les hd200 le passage à F200 devient obligatoire.... grrrrrrrrr possible en France pour 60 € FDP compris... a+ |
Slm et slt a tous ces le retour du certaine chaine de canal+ et bein sport pour combien de temps mystère alors les amis profitez ont bien
et avec n'importe quel version de flash voila bonne vision a+ |
Le atlas fonctionne quelque soit le boot
|
Salut bilauto
Tu as réussi à trouver une solution moi pour l instant le mien marche pas Merci |
Salut tous le monde
Jai enfin le f303 et la méthode de flash en usb en 10 mn c'est flasher . Je la partagerais ce soir . Uniquement a ce qui on participer . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |