![]() |
|
salut les mais j'ai réussi à faire cette mise à jour D101
En revanche pas d'accès au serveurs Kyng, Auncun décryptage Bein canal+ etc.... seules les chaines FTA fonctionnent ! de plus il y' a un probleme avec la gestion USB avec les dumps qu'on a flashés !!!!! la cle USB se connecte et se deconnecte toute seule et ça toutes la 5secondes, donc impossible de l'utiliser !!!! la seule chose qui permet d'arreter cette connexion/deconnexion est le retrait du cable HDMI quand le cbale HDMI est deconnecté alors ca se calme! quelqu'un peut il confirmer ? de plus le gars qui avait fait des video sur youtube pour le flashage du démo en D101 vient de fermer son compte étrange ? |
Le boot d c off aujourd'hui le booft F qui marche pour canal et beinsport
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Je narrive meme pas a me connecter au serveur kyng pour telecharger la version F histoir de voir
|
Version F il te faut lUSine cristor a setif pour le faire c pas par net
slm bilauto normale es que tu as activer internet soit Ethernet ou wifi sinon
fait comme sa va dans paramètre systeme clic dessus après paramètre interface réseau clic encor dessus après dans interface réseau active |
Va marche mieux quon on met ETH0
|
Personne a de nouvelle pour le boot F?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas pour le moment
Quelqu'un a t'il essayé le soft en haud de cet page de notre ali ASKER.
Le soft est vu comme un virus! Avira comle anti virus !j'ai réalisé le schéma de cablage de la page precedente ''tout en bas de la page'' es ce que ce schéma fonctionne merci |
Pour mettre le 1er fichier vous la ressouder sur la carte mère la puce? J'ai trouvez un câblage qui se servirait du con1 pour démarré le démo San
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas de virus ...fausse alerte. |
Re,
@BILAUTO: Le schéma est correct pour un jtag simple , mais les connections à la carte mère ne sont pas correctes. |
Ha tu un schemas correcte stp
merci |
bonjour
avec un Willem sa fonctionne ?? si j achete le SOIC8 http://www.ebay.fr/itm/SOIC8-TO-DIP8...EAAOSws65TqhKX |
En jtag si possible.
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00. |
|