![]() |
plus de test disponible désolé les amis trop de demande , il reste des abo dispo
bonne journée |
Salut, sur apple tv ç est possible
|
Citation:
salut pas eu le pass.... @+ |
Bonjour,
si quelqu'un veux du gratos sur android tv : http://octastream.ml/applis/ bon il y a des pubs , mais c'est pas bien grave ... |
bonjour
j ai des gros soucis de fluidité sur tous cxxxx+ au debut je pensais que c etait ma cnnection mais apparemment pour le reste c est ok |
quand tu as des soucis comme sa, ce qui peut arriver tu choisi le bouquet H265 ya toute les chaines pas C...+
Fais un test |
euh je ne suis pas tres calé ...
comment je fais pour acceder a ca dans ma playlist vlc? merci |
Citation:
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
Salut l'ami,
Tu peux me donner les tarifs des abonnements par mp stp? A+ Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h04 ---------- Ça fonctionne sur le vu+ zéro? Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk |
Salut
Je veux bien un essai et surtout le tarif en MP. Merci Maitresox |
Citation:
|
Citation:
|
Bonne League des Champions à tous !!!!:cheer2:
|
Citation:
Sur android ,meme sur l'ordi avec emu android quelques freeze/ralentissement mais ne gène pas trop ,bonne qualité d'image merci |
bonsoir
effectivement ca reste tres tres fluide par contre une multitude de chaaines etrangeres ne m interressent pas. anglaise,arabes etc si on peut avoir un bouquet a la carte ca m interresse beaucoup notamment tout le francophone merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |