Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   DVB (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum112/)
-   -   Iptv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/dvb/74164-iptv.html)

prinzo57 20/09/2018 20h11

slt

merci de m'avoir répondu j'ai cru avoir fait quelque chose de mauvais a l'installation.

kdo75 21/09/2018 19h26

Canal plus non disponible en fichier M3U (vlc ect ..) , en cours de réparation RMC sport Bein dispo
Effectivement il y a eu un Beug ya 3 jours le jour de la League des champions veuillez m en excuser
bonne soirée a tous

chipshop 26/09/2018 19h05

salut possible d'avoir les codes d'activation volka ? merci

yann3 26/09/2018 20h56

manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?

fenril68 26/09/2018 20h59

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 636516)
manque des chaines depuis 15 jours au moins
tout le canal entre autre
y a t'il une vrai solution ou il faut attendre?

Salut va sur h265 tu va trouver quelque canal en attendant qu’ils puissent nous les remettre

kdo75 26/09/2018 21h31

dsl les amis c est en cours de maintenance , les canal sont revenu ils sont apres ciné premier , pour les fichiers M3U normalement vendredi
désolé les amis

kdo75 27/09/2018 20h39

canal plus de retour en fichier M3U

wscar 29/09/2018 22h49

1 pièce(s) jointe(s)
Maintenant tout est down ce soir !

adiago 30/09/2018 06h37

salut WSCAR ?
ça a l'air de marché se matin
bon dimanche

adiago 30/09/2018 07h00

et si tu utilises VLC pour regarder le fichier ,je te conseille le lecteur CherryPlayer 2.4.2 en français ,lecteur bien plus sympa .

http://www.fourtoutici.pro/search.ph...arch=Recherche

mecano13 04/10/2018 23h01

La bonne époque fourtoutici

ElTurco 27/03/2019 15h44

Salut les amis

Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?

- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?

Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.

gringoss 27/03/2019 19h26

Citation:

Envoyé par ElTurco (Message 680204)
Salut les amis

Frère kdo75 merci pour ton partage de savoir, j'aurais une question s'il te plaît si tu peux me conseillé, j'aimerais visualiser les chaînes turcs en clair (gratuite) en utilisant IPTV donc ma connection internet, comment faudraît que je fasse ?

- Acheter un boîtier ?
- Lequel et où ?
- Est-il préprogrammer ou faut-il le programmer ou installer les chaînes turcs dans mon cas ?

Désoler mais je pige rien au système, merci d'avance pour un guidage.

Salut kho

il faut un boitier trouvable un peu partout sur le net, a moins que kdo en fasse encore, genre x96 mini, je l'ai et c'est très bien, l'enregistrement a l'abonnement demande au type qui te le vend il te le fera. pour les chaines ketur moi je l'ai sur mon bouquet entier (bouquet europe/maghreb, au maroc ils regardent bcp les chaines turc)

boukrama 27/03/2019 19h38

bonjour pour qui utilise vlc sur pc c mieux de installer kodi et pour les tele smart tv samsung il ya smart iptv et samart + apres 2016 sa marche nickel et pour free mini android il ya kodi a telecharger et une version de neo plus ou Perfect Player IPTV

martinn 27/03/2019 21h10

salut

el turco recherche une appli gratuit en iptv pour les chaine en clair turc.
le probleme c est que meme si les chaines sont gratuit en clair sur satellite tu pourra pas avoir d abonnement special chaine gratuite ils sont avec tout les autres chaines.
apres si ta des liens on les visionne gratuitement et que le stream ne change pas ou bien un playlist chaine turc qui reste stable au moins pendant 1 mois ou bien 15 jours ou voir changer toute les semaines et pas tout les jours voir toutes les heure tu peux lancer une playlist m3u avec plein d apk sur android.
apres il reste les abonnement iptv chaine payante ou la tu as toutes les chaines et surement les chaines turcs

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.