![]() |
Citation:
Oui c’est vrai que pour le sport ils abusent.si tu trouve pour tout ce qui est nba et vod ca m’interesse ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h40 ---------- David m’avais parlé d’un bon serveur et d’un appareil android.pour l’instant j’ai mis de coté |
Salut le mieux est de passer sur le sat meilleur qualité et direct
|
moi perso
j ai abonnement iptv basic 40 euro premium 120 euro avec formuler z8 et c est le top vu ce que j ai pu essayer avant c est le jour et la nuit mp pour celui qui veux des info juste pour info je ne donne que des info et ne vend pas d'abonnements c est juste pour aider sur le forum |
Citation:
|
slt et smart iptv c est bien sur samsung ou lg ?
|
bonsoir pour le meilleur serveur mnt c dream ott l abonnement a l année entre 80 euros et 100 euros deja pour les série français 726
|
Citation:
|
salut a tous ,
un bon serveur ou je suis abonné depuis 3 ans k*ng365 , je vous le conseil .très stable . sd , hd , fullhd et quelques chaines en 4k. |
Citation:
On m'a dit que sur Samsung c'était mieux. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h42 ---------- Previous post was at 07h35 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Écoute j’ai réussi à passer via l’Apple Tv. Donc tu va dans app tu telecharge GSE Iptv pro Tu contact le service client sur ce site : https://no-limit-tv.eu/fr/produit/ab...es-les-chaines Il te donne un code d’accès 24h pour tester. A 1h du matin il m’a donner mon code d’accès sur Whatsapp il m’a l’air dispo A voir pour la suite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h08. |