![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut les amis
qui à déjà testé/entendu parler du système Insoric ? ça à l'air vraiment interessant comme truc...mais est-ce valable ? a vos claviers ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne connais pas. Mais en solution alternative je t invite à te renseigner sur PerfectPower ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
PerfectPower d'après ce que j'ai lu c'est le même principe qu'un PerfExpert (qui d'ailleurs à le même développeur) mais en ayant moins de contrainte à remplir que celui ci ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est plus ou moins ça.... En fait le dev de perfect power était à la base du projet perfexpert. Lui il excelle sur le technique. Beaucoup moins sur la partie graphique et distribution. Mais honnêtement ça on s en fout. Très pointu sur les mesures. Par contre moins intuitif que perfexpert. Par contre pour avoir des mesures correctes il faut bien respecter les consignes et paramétrages. Rapport précision des résultats/ prix tu n aura pas mieux. Vu le prix essayes par toi même tu seras surpris
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | DIAGAUTO33 (28/03/2019), gringoss (28/03/2019) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
il faut faire comme perfexpert, remplir les rapports de boite, Cx etc?? pour 27 balles tu m'diras...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]()
Oui. Tu as aussi des mode de calibrage quand tu n as pas les rapports de boite mais c est mieux de les avoir
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | gringoss (28/03/2019) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je confirme ce que Jah83 te dit !
Tu peux y aller les yeux fermés l'ami ! Moi je me prend même pas la tête avec les rapports de boite... Je rentre la taille des pneus, je pèse la voiture , je récupère les conditions météo (depuis l'appli en automatique ), j'étalonne à 3000tr/min sur le rapport que je vais utiliser pour la mesure et c'est parti pour 4 accélérations ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]()
Il faut surtout un équipement.avec un gyroscope et GPS... Autrement dit un téléphone
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il faut bien le caler. J'ai acheté un support que je colle au pare-brise mais des fois la courbe n'est pas top à cause des vibrations. Du coup je le cale comme il faut sur le siege... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | gringoss (29/03/2019) |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
je vais tester ça dans la journée, je viens vous faire un review ce soir
merci la team |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
pas eu le temps de m'en occuper
je fais ça bientôt et je fais un feedback/review au cas ou ça peut servir à certaines personnes |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour ,
j en possède un depuis 2ans , c est assez précis mais il est important de bien encoder toutes les informations du véhicules et cela prend un certains temps ( pesage , rapports boites , diamètre roue , ... Ce qui est assez stressant est de coller le capteur et partir en test .. mais jamais perdu sur une centaine de test réalisés ;) niveau précision , c est de l ordre de 5cv max et 10NM .. voila mon retour après 2ans . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|