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Salut @ tous,
J'ai trouvé cet outils qui est pas mal pour trouver une route la plus plate possible. https://www.nafix.fr/localiser/elevation.php :yo: ---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- Il y a juste à rentre le code postale ou le nom de la ville dans laquelle on veut faire l'essai. Ensuite il suffit de mettre un point de départ et un point d'arriver sur la carte et un graphique avec le dénivelé apparaît. |
Oui c est un truc dans c ewtyle que j utilisais. Tu prends deux points et il te donne. Le. Dénivelle entre les deux.
Tu as pu trouver tes warnings |
Citation:
:yo: |
Salutations,
Après avoir longuement fouiller l'application, pas moyen de trouver la correspondance des warning. En revanche j'ai trouvé une route a priori idéale a côté de l'aérodrome vers chez moi, je vais refaire des tests et je posterai les nouveaux résultats, je pense essayer avec la Mazda ou la Xsara qui ont toutes deux des boîtes Méca ce qui facilitera la prise en main de l'application. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Ça et favorise la recherche de rapport de boîte sur les revues techniques ou autres pour avoir les valeurs de démultiplication exact. Le calibrage en route est forcément moins précis
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Citation:
Merci tu est un bon!!! Pour les rapports de boite je les avais rentré, je l'ai ai trouvé facilement avec les lien présents sur le site de perfectpower . Mais du coup je pensais qu'il était quand même nécessaire de faire la calibration à 3000 rpm. Je vais tout reprendre de 0 et refaire des tests. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 09:05 AM ---------- Previous post was at 09:01 AM ---------- Au final, mes warning sont surtout du aux vibrations et à la position du téléphone. Il va falloir que je fasse un meilleur support. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
[QUOTE
Précision, je fait mon relevé de puissance en 2eme rapport de 1500 à 4000 rpm sauf que je suis en bva et quand je suis en seconde @1500rpm et que j'appuie a fond la boîte retombe en 1ere du fait du kick down. [/QUOTE] J’avais le même Jeep, mais je ne me rappel plus, quand tu bloque la boîte en 2, elle fait tout de même un kick down ? |
J’ai également testé l’appli sur ma 308 hdi, pour un mod donné à 200 cv, elle me sortait 170 maximum parfois un peu moins. Donc elle confirmait mes ressentis.
Cette application a l’air de bien fonctionner, car testée sur 207 hdi et là, les cv étaient au rdv. Il faut bien lire avant utilisation afin de tout paramétrer. |
Citation:
Salut, Oui même si tu bloque la boite en 2, enfaite le seul rapport qui ne permet pas le kick down c'est la 1, sinon peut importe le rapport sur lequel tu met le levier, si la boite considère qu'il n'y aura pas de sur régime elle retombe 1 voir 2 rapport. |
Citation:
Je vais donc continuer à la prendre en main et surtout trouver ou fabriquer un support fiable car l'essentiel de mon problème est du à la position du téléphone et aux vibrations. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Écoute a l'époque j'ai acheté le support Samsung comme indiqué par l'appli, ce support est parfait, le tel ne bouge vraiment pas.
Il est fait pour des tel de 4 à 5,7 pouces. |
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