![]() |
Bien vu car j'ai l'impression on est pas sur le même schéma
|
1 pièce(s) jointe(s)
Fusible 27 (15A) est OK ? alimenté ?
> |
Sinon, Fusible 02.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour moi, le point commun de tes pannes vient du Fusible F02(10A).
Vérifie s'il reçoit le +APC. C'est un 2007/2008 ? > |
je recapitule:
pompe a carburant borne5=masse? borne1=12v? fusible compartiment moteur f07 ok? relais de pompe a carburant borne87=12v? borne86=12v? borne30=12v? borne85=masse? vérifie aussi ton contacteur de pédale de frein déja vérifie et fait nous un retour stp |
et sinon le carrossier a fait une soudure sur la voiture ? ou sinon plus et moins qui se touche mais batterie branché, là c est différent...
je crois pas trop en sa version. |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Le SA4 alimente le SC27 en aval.
> Pièce jointe 92661 Ici le pinout du J538 : Pièce jointe 92660 C'est tout ce que je peux faire sans VIN .... |
C est énorme ce que tu as fait avec si peu d information !!
Tu me régales Boris, tu fais pas de bruit mais tu es très généreux dans l entraide. Chapeau mon frère !! |
Citation:
On peut pas le laisser en galère alors qu'il est est loin chez lui. Incha'Allah , il va nous envoyer de bonnes nouvelles ! |
Bon, j'ai essayer d'aider mais la il y a du costaud chapeaux boris
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi-même, j'était parti sur un modèle d'après 2013. Et c'est toi qui m'a remis sur la bonne voie. Mais c'est pas gagné pour l'instant. Même si l'étendu des "dégâts" semble limité à la partie Basse_pression_carburant. |
J'espere pour lui en tout cas chapeaux [emoji106][emoji106][emoji106]
D'ailleurs j'ai une 206 rc que j'arrive plus a démarrer, j'espère que tu serra dispo lol. Je fais essayez de faire le post demain [emoji6][emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Pas de soucis pour 206 ...
Par contre j'ai un gros doute sur la correspondance de mes schémas avec la A3. On verra demain avec le VIN. |
j'ai suivi un peu la conversation et effectivement c'est très douteux ce qu'il a dit le carrossier.
C'est impossible de bloquer ta pompe essence en faisant cette manipulation. est ce que tu as pu résoudre ton problème? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32. |