![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir tout le monde,
J’ai un soucis sur une BMW F10 La voiture a été accidentée de l’avant, Je remplace donc le système piéton, codage etx nickel Par contre j’ai mis 2 nouveaux bloc phare « pirate », et j’ai remplacé le bloc led clignotant d’origine BMW et le module projecteur sous le phare d’origine BMW aussi Suite au codage avec ISTA-D, j’ai mon phare côté passager, le clignotant ne fonctionne pas et côté conducteur les angel eyes qui ne fonctionnent pas Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le problème ou tout simplement aurait une solution ? Merci d’avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babacooll For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bmw, codage, ista, ista-d, module |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide codage abs/esp audi a3 8P | MUSTA11 | ABS, ESP, DSC | 27 | 13/01/2021 23h25 |
aide codage ABS AUDI A1 ESP8.2i impossible | MECASOLUTION | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 43 | 09/12/2020 20h07 |
Document d'aide codage EDC16C3/34 PSA | diagnosis29 | Peugeot, Citroën | 1 | 24/09/2016 13h24 |
aide &au codage regulateur distance golf 7 | foulques | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 13/01/2016 14h55 |