![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Joyeux Noel à tous.
J ai 1 tmax 500 phase 1 année 2005 qui démarrait plus , c'était le CDI en panne (alimentation de la pompe à essence) donc si on ramène du 12 v au relais ca fonctionne mais elle s'arrête pas au bout de la tempo. donc j ai racheté un kit de démarrage chez provence moto casse(neiman ,cdi, bague de neiman, bouchon de reservoir) mais avec 1 clé noire ,pas la rouge. ma question peut on réparer mon cdi d'origine parce que moi j'ai les 3 clés ? merci @+
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
salut
le cdi je ne sais pas mais tu peux aller faire des copies de ta clé noir par exemple : https://www.buymycle.com/ ou dans un centre commercial a coté de chez toi tu peux trouver ca bonne fete |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chabin31 For This Useful Post: | boc (25/12/2022) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
on m'a expliqué que seul la clé rouge était capable de reprogrammer le cdi au cas ou l'anti démarrage viendrait à déconner. bien sur, le double de la clé noire est faite 78€ pas pour rien!voila pourquoi j aimerais remettre mon cdi d'origine sinon ca fonctionne bien avec la noire.
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, t'emmerde pas avec ça...la rouge permets de faire des noires avec le shunt constructeur directement sur le Neiman, mais de nos jours on sait parfaitement copier les noires sans ça...donc tant que t'attends pas bêtement de perdre la dernière...lol...
Pour ton CDI d'origine demande a Thomas devmoto mais bon il semble débordé de ce que j'ai entendu dit lui que c'est "bracame f2t" qui t'envoie...on sait jamais... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post: | boc (27/12/2022), thierry du58 (25/12/2022) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
le devellopeur des cdi de Devmoto si trop de delai chez lui https://www-ignitech-cz.translate.go...r&_x_tr_pto=sc
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | boc (27/12/2022) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
who is answer
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparation de vos calculateur BOSCH ( Paiement après réparation ) | Nico25g | Café du forum | 7 | 11/06/2022 07h32 |
Cf moto | Jojo55 | Diagnostic Moto | 0 | 05/01/2021 12h54 |
2260 manuels de réparation et entretien pour MOTO | fayssal2017 | Diagnostic Moto | 4 | 09/04/2018 20h58 |
Moto | kmol | Compteur kilométrique | 3 | 17/10/2010 10h03 |
moto | prodiag | Diagnostic Moto | 6 | 25/06/2009 16h31 |