![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Mon WIFI fonctionne bien mais à l'étage souvent j'ai des coupures qui durent plus ou moins longtemps, 5 secondes plus ou moins jusqu'à 1 minute ou ne se remet pas rn fonction. Parfois je dois carrément arrêter l'ordi et remettre en marche pour que ça redémarre. L'image se fige et et des petits points clignotent jusque ça se remette en marche. Testé avec deux ordi différent. A l'autre bout de la pièce sa coupe rarement. Donc j'ai pensé à un ampli Wifi, je suis avec SFR. Que pouvez-vous me conseiller ? Bonne fin de journée.
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
un CPL qui fait wifi ?
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | jeager13bis (22/11/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ampli wifi je pense pas mais plutôt un répéteur wifi. ca se trouve facilement cdiscount amazone etc sinon comme Adiago cpl avec wifi bien configurer ça le fait. sinon voir avec sfr si il ont pas ça en boutique directement |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to yanp55 For This Useful Post: | adiago (22/11/2023), jeager13bis (22/11/2023) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 342 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
l'ideal c'est de passer en wifi mesh du style netgear rbk752-100eus (j'ai installé le pack de 2) j'ai du wifi 6 même dans la rue devant chez moi avec les même performance que si j'étais a 2m de la box par contre lr prix a flambé ! +45% !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: | jeager13bis (22/11/2023) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Répéteur wifi avec une bonne Antenne. J'en ai envoyé une à mon père et il était content. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | jeager13bis (22/11/2023) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos réponses c'est sympa. A 74 ans c'est pas facile de voir la différence entre ces différents modèles mais je vais regarder de plus près les répéteurs WiFi sans fil dans les 50€ Ca me paraît compliquer à faire tous les réglages mais je verrais bien. J'ai vu les autres mais mais pour certains retraite ne suffirait pas Lollll Je vous tiendrai au jus.
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ,
Faire installer un câble réseau rj45 si pas trop’ compliqué à passer . Autrement, avez-vous songé à rapprocher la box en fonction des prises disponibles sans perdre le signal dans les autres pièces ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | jeager13bis (24/11/2023) |
![]() |
#8 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Au cas ou regarde chez ton fournisseur d’acces souvent ils proposent cette option parfois meme gratuitement.juste a payer les frais d’envois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | jeager13bis (24/11/2023) |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salem
ce weekend; j'ai fais un test qui m'a été recommandé par un gars qui travaille chez Bouygues télécom j'avais effectivement des coupures il m'a suffit de placer le modem le plus haut possible et ca marche; il y a une nette amélioration bon courage bonne journée
The Following 2 Users Say Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | dede83 (02/12/2023), jeager13bis (24/11/2023) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 029 Times in 940 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
chez orange il n'y a plus de CPL apparemment dans leur boutique , seulement le https://boutiquepro.orange.fr/equipements-repeteur-wifi.html
---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Répéteur wifi 6 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous,
Un grand merci à tous pour vous être penchés sur mon problème. Un voisin m'a prêté un ensemble Netgear, les boitiers ont 2 antennes. Il y a un mieux, une seule coupure dans la journée. En tous cas je retiens les idées que vous m'avez passées si j'en ai besoin dans l'avenir.. Bonne continuation à vous. Merci encore.
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 029 Times in 940 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
chez sfr il propose ca : https://www.sfr.fr/options/repeteur-wifi en location
apres tu peut sois acheter du cpl , ou des plug wifi 6 comme du genre que l'on ta prêter âpres tu ne peut pas mettre ta maison en réseau (RJ45 )? obliger de passer en wifi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Bonjour un boitier CPL qui fait wifi c'est le plus efficace et le plus facile à installer : https://www.amazon.fr/TP-Link-WiFi-M...df_B08R6H6931/ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Garage a domicile un angais qui a du courage Videos | OVERSPEED | Café du forum | 8 | 17/11/2021 17h44 |
répétiteur wifi | jeremy72 | Café du forum | 9 | 16/05/2020 18h40 |
Diagnostique automobile à domicile sur strasbourg | mehdiloujdi | Café du forum | 1 | 28/04/2017 22h55 |
ICOM A2 Wifi | kitty-hawk | GT1, OPS, SSS, ICOM | 8 | 25/12/2014 19h01 |
Recherche amplificateur ac land cruiser | anasco | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/12/2014 07h42 |