![]() |
Du coup je vous donne des news
Bah avec diagbox toujours pareil Les défauts ne s'efface pas Mise a jour calculateur moteur Par contre calculateur moteur verrouillé il fait oui non oui non rapidement Toujours aucune communication hybride |
Connaissez-vous la méthode pour démarrer sans le mode hybride ? Car une personne de chez Peugeot m'a dit avec le bouton mode sport elle doit démarrer ?
|
Citation:
|
Bonjour j'ai le même soucis avec ma Peugeot 508
Je vis en région parisienne, c'est possible qu'on se rencontre pour que tu m'aides ? |
Peugeot 3008 hybrid4
Bonjour ,à vous tous
j'ai besoin d'aide sur mon 3008 hybrid4 de 2012 avec 170000klm Après de multiples recherches sur se problème Pour partir du début il demarrer mes si je l'eteignez il redémarrer au bout de 10min 20min suivant sont envies.. La il ne démarre plus du tout pas de voyant ready mais un voyant rouge " stop défaut moteur" les codes sont P1A45 (Circuit ouvert de boucle interne hybride) Si quelqu'un peu m'aider Merci à vous tous |
Citation:
le P1A45 c est un court circuit tres souvent il faut checher avec un amperemtre ou est la consommation de courant anormale Au revoir OS |
|
Bonjour, merci à tous pour votre aide je vais me mettre aujourd'hui à contrôler ou pourrait être ce court-circuit en suivant ce schéma je vous tiens au courant si j'ai réussi à trouver
|
Citation:
|
Hum non pas vraiment.
L ami te conseille de pas y toucher sans connaître pleinement le système et ses risques... Faudrait pas tu finisse aux urgences par erreur c est loin d être sans danger |
Citation:
Houla... :07: :yield: Je rejoins le bon conseil de Fils, avant d'y mettre les mains renseignes toi bien, très bien, sur le système. |
Salut, j’ai le
Même problème que toi… erreur P1A45 Boucle interne hybride ! As tu trouvé d’où vient la panne? Je suis aussi à la recherche, je ne trouve rien du tout |
débranche le fusible batterie Hybride qui est dans le coffre puis la grosse fiche batterie et remet le tout puis essaie de démarrer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47. |