![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
mon fils a acheter une laguna 2 dci 120 a son voisin il a juste une carte et la centralisation ne fonctionne pas avec la carte. j'ai jamais fait la dessus. je voudrais lui refaire une carte pas trop cher pour la centralisation et démarrer est ce complique? pour info il a eut la voiture pour 150€ il y a 2 ou 3 bricole a refaire dont les silentbloc arrière mais ca c'est rien. c'est pour lui la voiture. c'est surtout pour voir ce qu'il faut comme matériel pour lui refaire un carte et les connerie a pas faire. j'ai la clip et delphi mais je suis pas si il a un code ou autre pour merci a vous pour quelques infos |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 348 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt avec ret 5 mins pour faire ca
sinon renolink ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 19h08 ---------- pcf 7947(id46)
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | yanp55 (17/06/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci pour l'info phil1
bon j'ai pas les 2 ça fait un bail que j'ai plus de Renault. sinon niveau carte je doit prendre quoi comme modèle je me doute que si je lui prend une bas de gamme je vais galérer ou ça va pas super fonctionner en même temps les laguna 2 ca vaut plus tripette de ce que j'ai vu. apparemment le moteur f9q avait la meilleur réputation |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 348 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
apres ta du materiel bien plus performant et des gens qui vont te faire ca dans les 100e carte comprise et taillage insert sans extration du code pin... pas sur entre l achat de carte +soft+taillage qu il faut se casser la tete..
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | yanp55 (17/06/2024) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
oui c'est ce que je me dit.
pour le moment on va refaire tous ce qui est mécanique, elle tourne mais manque de pêche apparemment, la durite turbo est malade l'egr doit être bien écrasé. c'est juste pour avoir une voiture de secours et faire les bricoles avec. la caisse est en bonne état alors plutôt que de mettre a la ferraille. on va voir pour la faire passer au CT dans un premier temps. mais ça fait un moment que je regarde pour renolink ou ret mais je sait pas trop ou les prendre pour avoir quelque chose de potable. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carte, lui, pas, pour, refaire |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Carte Laguna 2 | chaoui05 | Programmeur de clé | 5 | 28/03/2023 12h31 |
Carte laguna 3 | akasa67 | Immobilizer dumps/solutions | 29 | 18/05/2017 08h01 |
carte laguna 2 | pacoaloha | Electronique | 6 | 06/03/2017 08h32 |
Carte laguna 2 | pacoaloha | Electronique | 6 | 18/07/2015 00h31 |