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Salam les frere
J’ai trouver le a49 qui a pas de 12v contacte allumer c’est normal ou pas ? |
salut
c'est normal c'est la masse du relais R1 (borne 86) . C'est ce relais qui aliment notamment les pins A3,A5,A6 mais normalement du les a déjà contrôlé, ils sont ok. |
Il etai couper je c’est pas comment je les louper.
Je les rebrancher ensuite javai du 12v dessus Par contre une fois ecu rebrancher toujour pas de voyan moteur. J’ai donc débranché abs et le voyan moteur c’est rallumé et je suis passer au diag. J’ai ensuite rebrancher abs voyant moteur toujours allumer. J’ai décider de remetre le dump original dans l’ecu de la casse je reviens je rebranche en espérant la demarrer et la plus de com avec ecu j’ai jouer avec abs mais nan toujours rien. J’ai remis le dump de la casse et c’est pareil pas de com |
Je ne comprends pas que tu ais un 12v sur ce fil c'est la commande de masse du relais ???
Quand tu as eu la com avec l'ecu tu as fait un diag ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
J’ai mis le multimètre sur le plus et le pin du coup je pense que c’est normal que jai 12v nan
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Citation:
Mais si ton fil était coupé tu n'aurais pas du avoir de 12v aux bornes que je t'ai demandé de contrôler... Tu as peut etre raté quelque chose tu devrais reprendre tes contrôles depuis le début et tu pointes au fur a mesure tous tes contrôles sur le schéma que je t'ai envoyé. |
Salut
Se matin j’ai tout revérifier les + et masse et can et RAS. Quand j’ai brancher l’ecu le voyan moteur c’est allumer a la premiere tentative j’ai essayer demarrer el a voulu demarrer jrelance et le voyan a disparu. J’ai constacter un faux contacte sur la prise B de l’ecu moteur quand je le bouge j’ai comme un relais qui s’enclanche et le ventilateur moteur qui se mes a tourner. Quand je laisse le contacte allumer j’ai le voyan moteur qui viens et repar aussitôt. Il doit y avoir un faisceau moitier sectionné … j’ai pas pus continuer mes recherche je reprend demain. |
Slm
Jai trouver le problème C’était le pin A49 qui fait un mauvais contacte au niveau de la cosse a l’ecu le problème je c’est pas comment regler sa changer la cosse c’est la solution ? Jai essayer demonter la pin mais compliqué j’ai l’impression |
Quelqun a une solution pour retirer une broche de son emplacement sur une prise ecu moteur
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normalement c'est un petit pic fin que tu enfiles au dessus ou au dessous de la cosse il y a un trou exprès pour plier le "petit clip de maintient" sur la cosse
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h11 ---------- Dans ce genre la https://fr.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2fra |
Slt, fait attention les pins son relié à la cpu du calculateur il ne faut forcer. Vérifie si c'est pas oxydé.
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Slt
Problème régler elle démarre au quart de tour seulement court circuit au niveau airbag passager à régler. Merci beaucoup |
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