![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
salut
alors en schéma elec pour un BUB, j'ai ca: X28-Ia Boîte à fusibles/plaque de relais, compartiment moteur 1 - type 1 Fusible 10A (F38) alimente : Y104 Electrovanne de purge canister voie 1 Y141 Electrovanne restricteuse de sortie des gaz d'échappement voie 1 Y183 Actuateur de position d'arbre à cames, échappement voie 1 Y81 Actuateur de position d'arbre à cames voie 1 Y102 Electrovanne d'admission d'air dans le collecteur voie 1 Y111 Electrovanne d'injection d'air secondaire voie 1 M132 Pompe système de détection de fuite dans le circuit de carburant voie 3 donc tu aurais d'autre soucis si l'alim etait hs apres normalement ta lampe temoin devrait toujours etre allumé et pas seulement 1/2 seconde si tu pends la voie 1 du connecteur jusqua un point de masse sur la caisse et non la voie 2 de ton connecteur qui lui est piloté par l'ecu. |
OUI, affirmatif la lampe témoin est toujours allumée , si elle est connectée sur la voie1 (+)et la masse de la caisse.
Ce qui explique le - (masse) qui vient du calculateur n'est pas activé.:7: Merci à toi et a Pilouf. Car là , j'ai besoin de quelque jours pour digérer tout ça. |
As tu du matériel pour lire ta carto de ton ecu qui doit être un Med 7.1.1 si ma mémoire est bonne
|
Je n'ai ni le materiel, ni les compétences!
|
Citation:
dommage, il y aurait eu moyen de voir si ta calibration est d'origine et voir si il y a eu des DTC off (pour masquer une éventuelle panne!) c'est a la mode en ce moment, on ne depanne plus on fait un off et on refile la patate chaude a quelq'un d'autre qui se tire les cheveux!! car dans ton cas pas normal que ca ne leve pas de DTC. niveau capteur de P coll tu es conforme? Pression=Patmo moteur arreté pression environ 750 a 800 mbars au ralentit et pression environ 50 mbars quand tu es en leve de pied et que c'est ton auto qui entraine le moteur? (une accel franche avec sa decel est suffisante pour voir le parametre) peut etre le groupe de mesure (VCDS) 115 ! a verifier |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50. |