![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
J'ai une question : Citroën Saxo 1.5 D modèle 2003. Le préchauffage ne fonctionne pas, l'ECU ne le contrôle pas. Tout va bien, mais l'ECU ne donne pas de signal. L'immo de la voiture ne fonctionne pas, elle ne reconnaît pas la clé et l'ECU est verrouillé. Quelqu'un a remplacé la vanne d'arrêt de la pompe et le moteur fonctionne. Je peux retirer l'ECU et le moteur fonctionne. Ma question est, est-ce à cause de l'immo qu'il ne régule pas le préchauffage ? Est-il possible de désactiver l'immo sur cet ECU ? L'ECU est Bosch AS4
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, fonctionne, lecu, limmo, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ICI: Désactivé Defender, Désactivé Update, Désactivé la demande de mot de passe, etc! | MecaTech | Systeme d'exploitation | 5 | 23/06/2024 20h05 |
immo off sur Bosch M7.4.4 Citroen Saxo 1.1 | fifakiller554 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 01/02/2023 17h01 |
immo off citroén saxo 1.1 | brahimlamgarbi | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 02/04/2019 18h40 |
Immo off 1AP.50 Citroen SAXO | danyparis | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 06/07/2014 16h40 |