![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonsoir
J'ai un Q5 2.0 essence TFSI boite manuelle qui ne demarre plus meme en enfoncant la pedale embrayage. et le MMI ecran de bord et de tableau sont eteint. il fallait demarrer en direct sur le demarreur. on a refait les soudure sur ll'ECU moteur et plus de reaction possible. j'ai eu un autre ECU occasion et nous avons mis l'immo off sauf que la l'essence ne parvient plus au moteur. la pompe a essence a un module de gestion. deja je ne sais pas comment ellefonctionne en plus je voudrais mettre la pompe a essence en direct pour au moin faire repartir le moteur. quelqu'un a t'il deja eu ce genre de cas? comment faire pour mettre cette pompe en direct contournant son module de gestion? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
je me suis par un shemas de audi achete en ligne j'ai pu identifié les connecteurs et fait moi meme la manipulation et alimenter la pompe en direct sur le fusible SC27 qui fonctionne et coupe la pompe Key on engine off comme sur le shemas ci dessous et elle demarre en direct plus batetrie vers démarreur. j'ai mis une photo en piece jointe
Demain je vais continuer avec l'autorisation de demarrage pour qu'elle demarre a start une fois la pedale d'embrayage enfoncée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 633 Times in 2 806 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu as fais un scan complet au départ ?? Comment est arrivée la panne, des travaux juste avant ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
oui il y a eu des traveaux sur le remplacement du disque d'embrayage dans un autre atelier.
d'apres le rapport clientelle ensuite ils sont parvenus a la faire demarer mais rien comme information n'affiche sur le ecran multi media de bord et meme sur le tableau de compteurs d'affichages. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 633 Times in 2 806 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Et avant le remplacement de l'embrayage... y avait un souci ou pas ? Ça sent le bon court circuit... Avec la valise, tu te connectes, des défauts sur un scan complet ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
direct, essence, module, moteur, pompe |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Audi A1 1.0tfsi 115cv med17.1.27 mpc+epr backup | Lsg-performance | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 19/06/2023 22h53 |
Panne bizarre c3 essence TU 2010 | MOUS25 | Automobile en général | 9 | 16/10/2022 08h33 |
Correspondance moteur Audi A4 CAGC 2.0 TDI 2010 | YomGui | Automobile en général | 1 | 28/11/2021 16h55 |
Comment Vag helper arrive t il à se connecter au serveur Audi ? | louay | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 09/03/2021 05h47 |
dacia 1.4 essence 2010 | jardini | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 17/02/2017 18h00 |