![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salem
j ai besoin un site ou une information pour la localisation des fonction du composon dans les calculateur merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
moi aussi j' ajoute ma demande à la tienne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
![]() Je ne sais pas si un site qui recense tout existe mais ce que tu peux faire c'est taper la référence du composant dans Google ou Google image. On trouve quelques infos mais pas beaucoup. Je suis en train de bricoler un Magnetti Marelli à la maison, quel bazar les composants ont bien des références mais il est impossible de trouver des datasheet car ce sont des composants "propriétaires" c'est écrit Magnetti Marelli dessus. Dans le cas d'un moteur essence il n'y a pas 36.000 possibilités, il faut faire appel à la logique, en voici quelques unes:
Pour les motorisations diesel, je ne sais pas trop ![]() Ça ne t'aide pas trop mais ça ouvre des pistes ![]() Bon weekend ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Il ya un site qui vous localise les fonction de chaque composant mais j ai les perdu j atend quelquin qui nous donne l adresse
merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
localisation memoire kilometrage espace 3 | CALIBOS | Compteur kilométrique | 22 | 11/10/2014 21h13 |
localisation eeprom DDCR | delangue | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 17/11/2012 17h39 |
localisation de l'immo sur ECU bosch clio 2 dci ! | neiji | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 19/09/2011 20h48 |
comment fonction la puce de la clé Peugeot? | diagM5 | Transponder, code pin | 2 | 17/01/2011 09h10 |
fonction suvellence HPG 307HDI 2.0 | justinyours | Peugeot, Citroën | 16 | 06/12/2009 23h23 |