![]() |
Velleman VTSS110 pour ma part.
Combiné,air chaud & fer à souder. |
Salut,
Moi je voulais pas trop investir alors je me suis acheté un fer à souder à gaz. Ca commence à 15 euros, pour ceux qui débutent ou qui ne veulent pas trop dépenser dans une station c'est le top. Un exemple à 35 euros qui fait tout ce que je veux ...http://www.ubaldi.com/bricolage-outi...FRLLtAodXA0AAw |
Bonjour benaliabelkacem, ferklanet , badrou et nmclogandci,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. |
kada 852 air chaud une marque magnifique et fonctionne tres bien
|
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. |
Bonjour , chez quel type de fournisseur (hors site d'enchere) trouve-t-on des station aoyue SVP
(budget ~150€) merci d'avance |
En relisant le topic je viens de m'apercevoir :o qu'il y avait un lien de fournisseur satkit indiqué
modèles Aoyue 850++ ou 852++ aux environs de 80€ , prix trés intéressants ,surtout si les buses sont comprises (non indiqué dans le descriptif) , quand on connait le prix d'une station Weller ...... merci Iliano pour le lien :wink_ancien: |
soudure aoyue 968A+
|
Salut , oui 968 sûrement un trés bon choix quand on cherche un combiné station air chaud + fer à souder .
Ayant déjà un bon fer classique je m'oriente plutôt vers un complément station air chaud seule type 852 (500W même puissance que la 968 ) et qui affiche la température . Si tout se passe bien j'essaye ça rapidement :wink_ancien: |
Existe t-il une pompe à vide électrique pour enlever l'étain? J'ai une pompe manuelle mais je trouve ça peu maniable.
|
Salut,
Il y a la station Aoyue 474+ si tu ne veux pas mettre une fortune dans ce matériel! un p'tit liens: http://www.bc-elec.com/fr/aoyue-474-...essoudage-1154 (je n'ai pas d'action chez eux mais c'est là que j'ai acheté ma 909 3en1) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h56. |