![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 097
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
repondu trop vite,
c plus simple boite manuelle j'espere qu'il n'ont pas essayer de démarrer avec un booster, essaye de débrancher la batterie une nuit, contrôle si tu as un relai double fonction ?, |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 097
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
p0606 tu l'a trouvé ds l'esp abs asr
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (18/06/2013) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
premier diag qu il on fait avant de me le ramenais et apres j ai passer l autocom et moi je suis pas passer avec , donc je me fie a ce qui ma dit je suis passer part vivide pour code defaut il ma sortie default gestion moteur , j ai porcees au control relais fusible vriament rien
relais pricipal r1 bien control pas de soucie et chantai au cas , rien de plus comme tes dit rajoute l alime que je pense qu il me manque pour calculo rien de plus non plus , j ai le neiman qui coince un peu , pense tu que ca peu jouer ? aller bonne soire , je referais un peu plus de recherche demain desus et te comuniquerai plus d info , je te remercie en tt cas |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 097
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c possible, oui, mais c une grosse alim qu'il te manque, contrôle les cables sur l'alternateur, ou le démarreur, présence de chauffe serrage des cosses
contact, il faut que tu récupère ton témoin injection les fusibles compartiment moteur, un court circuit sur la commande des volets ou l'egr les gros consommateurs a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (18/06/2013) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci
bonne soire a toi te dirai ca vais tt recontroler |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off land rover discovery 2 | saleh | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 22/06/2013 19h27 |
Discovery 2 | auto diag1 | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 29/10/2011 14h47 |
Probleme de diag | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/05/2011 22h32 |
probleme de diag sur clio classic!! | khalil_dj | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 11/02/2010 15h28 |