Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   [scenic ii] : Uch defaillant (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/21493-scenic-ii-uch-defaillant.html)

maitrebruce 07/01/2014 14h16

Il s'agit bien de cette pièce a changer ? :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voici la charte:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.

sahnoun363 07/01/2014 14h41

bonjour,

il faut acheter un kit complet Carte+UCH+Calculateur d'injection ou repérer chez renault

sinon confirmer avec les réparateur des clés

Slts.S

maitrebruce 07/01/2014 16h32

Avant d'acheter le module : VALEO 509355

J'aimerais être sur que c'est bien lui le fautif, en effet je remarque sur beaucoup de forum que leur chauffage souffle au maximum en continu sans qu'il puisse l'arrêter à l'inverse, moi je peux l’arrêter, mais sur n'importe quelle position il est en vitesse maximum, le symptôme n'est donc pas identique au cas habituels

Nico66 07/01/2014 18h12

Citation:

Envoyé par maitrebruce (Message 162828)
Avant d'acheter le module : VALEO 509355

J'aimerais être sur que c'est bien lui le fautif, en effet je remarque sur beaucoup de forum que leur chauffage souffle au maximum en continu sans qu'il puisse l'arrêter à l'inverse, moi je peux l’arrêter, mais sur n'importe quelle position il est en vitesse maximum, le symptôme n'est donc pas identique au cas habituels

C'est bien lui qui est en cause,il peut y avoir les 2 symptomes.Dépose le,contrôle que le connecteur n'ai pas chauffé.
N'oublie pas de démonter la baie de pare brise ,et débouche les 2 trous d'évacuation de la baie ca évitera que ca recommence.

maitrebruce 07/01/2014 22h28

Bonsoir

L'opération de démontage est elle simple pour un débutant comme moi ?

Levier de vitesse, autoradio, console centrale ...

Merci

Nico66 07/01/2014 23h14

C'est a toi de voir si tu te sens de le faire y'a des tuto tres bien expliqués sur le net.
Sinon fais le faire.
Bon courage.

maitrebruce 08/01/2014 13h45

Merci

Connaissez vous la méthode pour déboucher l'évacuation d'eau sur scénic 2 ?

Faut il enlever les bras d'essuie glace ?

Nico66 08/01/2014 17h08

Oui il faut enlever les bras après les caches plastiques et les trou d évacuation sont sur les extrémités, il faut retirer les 2 conduit en caoutchouc et supprimer le clapet en le coupant ca évite que ça recommence.

maitrebruce 08/01/2014 17h58

Ok merci

Je reviendrais faire un retour des que je reçois ma résistance de chauffage

Cdlt

Bluetec 09/01/2014 21h43

Salut maitrebruce,
Dit moi ton véhicule est-il de type main-libre?
Pourrais-tu contrôler le plafonnier quand tu quitte ton véhicule?(en fermant de l'interieur).
Aussi me dire si l'activation automatique est enclenchée.
Merci

maitrebruce 10/01/2014 17h13

Bonjour bluetec, je n'ai pas l'option main libre, juste carte avec fermeture à distance

La vérification proposée est elle envisageable ?

danyparis 24/01/2014 00h45

Petit up
J'ai le meme probleme.
Sauf que moi je verouille depuis l'interieur sans pb.
Tu as du nouveau ?

VWPassat31 04/06/2014 14h37

salut ,
Meme probleme recontrer sur une Megane de 2006, c'etais l'une des cosses (+) de la batterie qui avait un fil cramé, et puisque ce fils etait couvert, on a rien vu et sa nous a pri toute la journée pour localisé le probleme, essayer de verifier sa pour voir, verifier aussi la continuité sur le coté (+) au niveau de la batterie.
Bon courage .

DIAG.ECO.POWER 15/08/2016 14h56

bonjour,
je rencontre le meme problème de centralisation sur un scenic 2 année 2006, je possède les 2 cartes main libres et ca ne fonctionne plus ainsi que la centralisation des portes via les boutons des cartes.
A la Clip aucune trame détecter.
Ca a commencer a déconner par intermittence et maintenant plus du tout.
si ça provient de l'UCH, auriez vous la procédure de réparation?
merci

DIAG.ECO.POWER 18/08/2016 17h36

Personne a d idées ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.