![]() |
je suis comme sam93 message erreur file 081105CAR001773I.lib not found"
qui a teste moi perso je c pas si c le faite d'avoir intalle la version 4.01+5.31+6.41 sur meme pc peu etre un conflie pa nettoyer par contre la version 4.01 nikel donc ?? |
nimbus, peux tu me filer la version 4.01 car j'ai la 5.31 mais elle n'a pas l'air fiable
merci |
en fait je pense que la 5.31 et la 4.01 clone ont le meme fichier lib c juste le carprog.exe qui change donc c'est pour ça qu'avec la 5.31 la correction des dumps crash airbag ne fonctionnent pas. Donc je pense que ça ne doit pas servir a grand chose de mettre un carprog.Exe 6.41 avec un lib de 4.01 ou 5.31 ou peut etre que je me trompe ???? mais j'ai vu pas mal de poste la dessus et il semblerai que le fichier lib a une grande importance !!
|
Bonjour à tous,
J'ai un CARPROG v5.31 clone chinois, est ce que je peux passer vers cette nouvelle version 6.41 sans problème? Y a pas un risque que mon CARPROG vas se bloquer? Thanks in advance. |
bonjour pour ma part aucun problème je suis passé de 5.31 a 6.41.
|
moi j'ai reflaché mon carprog avec un firmware de 5.31 et je l'ai testé avec la version 5.31 pas terrible ( plantages ) mais avec la version 6.41 marche impec, juste quelques rares option en n/a ( certain dashs donc inutiles pour moi)
sinon le seul inconvenient le compteur redemarre a 50 utilisations restantes donc je doit reflacher a chaque fois avant d'arriver a zerro |
Salut de quel compteur tu parle ? Il est où ?
|
Ok ta garder ton fichier lib ?? Quoi de plus par rapport au 5.31 ?? Stp merci
|
non il y'a un fichier lib avec un autre numero de serie c'est pour ca qu'il faut reflasher
le compteur c'est le soft qui va te le declarer apres un certain nombre d'utilisations |
quelqu'un aurait une version 6.41 qui fonctionne avec un clone car moi celle proposée par branci ne fonctionne pas du tout
merci |
si tu veux j'ai la version 5.46 et sa marche avec la version 4
merci |
Salut a tous test tous frais du 6.41 avec lib du 5.31 c'est beau ca marche mais ca sert a rien !!! je vois aucune difference c normal c le meme lib !! Ah si ya une difference c ecris 6.41 c tout !! Lol
|
pour j'ai une difference, je trouve la 6.41 plus stable que la 5.31
|
Ca marche les clear airbag???
Moi ca marche mais ca n ecris pas |
Pareil pour moi comme 5.31 il fait pas le clear il dit que c ok mais la base de donnees est corrompu donc il modifie des lignes dans le dump qui ne corresponde pas ou il ne fait rien mais c normal c le fichier lib qui est synchro avec le 4.01 mais pas avec le reste faut savoir que le clone 5.31 est un 4.01 avec une application version superieur. si tu prends un 4.01 il te fera les clears correctement mais la bibliotheque n'est pas assez complete par rapport a 5.31 5.46 et 6.41
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |