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salue collègue si le meme pb pour moi j'ai une scenic 2005 qui ne démarre pas les injecteurs bon quand j’utilise le flitox le moteur demarre juste quelque seconde et s arête je ponce que le pb est le capteur du volant moteur
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verifie lelectrovane sur la pompe haute pression
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je veux s'avoir si que lorsque j'utilise le volte mètre pour tester le capteur du volant moteur quand je prend le plus de la batterie avec le moins du capteur quand je tourne le démarreur normalement je doit trouver les 12 v quand le capteur capte le - qu'est ceque vous poncer ? merci
quand je mettre le +5 v dans les borne du régulateur je vois qu'il fonctionne normale |
voila il te faut un oscillo pour controller ton capteur pmh ci joint la doc pour controler ton capteur
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/819/ouhx.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/541/z0fd.jpg tony76 |
merci tony 76 pour mois j'ai trouve le pb c'est un cour circuit au niveau de la fiche du pmh merci encoure pour tous
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as tu essayer au star pilote ? si elle démarre électrovanne pression carburant sinon
vérifie capteur pmh après capteur aac apres va ds antidemarrage sur le can et regarde la syncro si elle reconnait ta carte |
Salut
si pas de dtc moteur sur se moteur il faut antidemarrage non actif de la pression rail 250 Bars synchronisation ok regime moteur en phase de demarrage 300 tr:min si tous ça ok remplace les 4 injecteurs |
salut j'ai exactement le même problème que toi avec le même défaut . Sauf que moi je n'ai pas de communication avec l'uch et l’antidémarrage mais la led rouge est pourtant fixe par contre pour l’état de l'antidémarrage j'ai actif .
Vérifie ta communication avec l'uch .. |
bonjour
j ais fini par ouvrir la bloc jais trouver de l eaux dans deux cylindre |
Salut j'ai eu le même problème que toi j'avais tout changer et toujours rien j'ai fini par faire un teste de compression et la surprise sur deux cylindres pratiquement pas de compression.
J'ai ouvert le bloc et la sur les deux cylindres les segments étaient collés,j'ai acheté les segments,coussinets,joint de culasse la distribution la totale quoi et maintenant ma scénic est nicquel . |
Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !
Tony76 |
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