![]() |
Citation:
salut, oui ça tiens dans le temps , la plupart des gens qui font la réparation remplace seulement le transistor , le problème de base étant toujours présent , forcement ça re-claque quelque temps après , vérifie l'isolation des fils , et que l’électrovanne ne grippe pas , et il n'y a plus de raison que mosfet chauffe et grille a nouveau . a+ * |
Une VP44 qui fonctione en mode dégradé 1500 tours maxi, ça peut venir de quoi ?
En fouillant j'ai vu sur un site polonais que ça venait du calculateur de la pompe Bug dans le codage ? Traduction de google une fois que vous lancez le warm-up ne répond pas à la pédale de gaz ou va Vous pouvez également voir la plus sombre de la fumée du pot d'échappement erreur est survenue plus intensément jusqu'à il ya des dommages permanents c'est, l'incapacité à lancer autre |
Bonjour Diagnosis29,
sa serait pour savoir si tu a reussi la soudure et si la pompe a fonctionner après cette manipulation . merci |
Citation:
le bon fonctionnement de celles-ci pour que ce soit durable a+ * |
Citation:
J'ai une erreur 1268 sur une VP44 d'une A4 V6. Drivers grillé. Je le remplaçe la voiture fait 200km puis arrêt. Erreur 1268 de nouveau. Drivers Ok. Isolation OK. J'ai lu que dans de rares cas le driver du haut grillait. Qui a une piste ? |
Citation:
|
Citation:
Changer juste un driver c'est perdre du temps inutilement. |
Ou économiser plus de 2000€, ça vaut le temps de perdre du temps
|
bjr
quand vous dites verifier les electrovannes c est leur resistance? quelqu un a les valeurs? pour le grippage comment s assurer que c est ok? en les alimentant en direct? merci |
Tu as tout et plus que tout ici, y a pas plus complet
http://www.lbm.lt/index.php/auto-dal...=1:straipsniai L'EV d'avance elle claque mis pas l'autre c'est un fil |
D'après un pro bosch l'EV du bas ferait de la limail quand elle bloque
|
Citation:
|
dans mon cas fils de l electrovanne completement denudés...
donc pour moi ca vient de la j ai fait reparé le driver.. et isolé tous les fils(pas facile pompe non deposée) j ai testé au prealable les resistances des 2 electrovannes et testé si les fils ne touchaient plus le corps de pompe apres isolement je remonte le tout sans tarder et on verra... va falloir que je trouve un systeme pour reamorcer la pompe c est la merde la dessus |
salut, pour réamorcer, tu met une poire sur le retour de la pompe et l'autre coté ds un bidon de gasoil, tu pompe et quand ca sort c amorcé, tu débloque les tubes d'injecteurs pour évacuer l'air qui fait tampon et roule
bon dimanche mon ami |
oui oui je ferai ca....
merci a toi bonne fin de week a toi aussi |
bon driver remonté...
effacement defauts->ok le gazoil arrive au injecteurs... mais pas moyen de le faire partir... reverif defauts apres essai->aucun demarreur tourne tres lentement la dessus....j ai pas pluqs de 160tr/mn sous demarreur. 250 me parait un minimum... pourtant batterie pleine charge.... ca ressemble vraiment a une pompe mal purgée... mais la je sais plus quoi faire.... je me demande si je vais pas le tracter pour qu il prenne un regime moteur plus elevé.... |
Citation:
Purge comme jphp ta dit , Branche une autre voiture en parallèle , Pas de booster , tu peut cramer le transistor a nouveau avec ça si tu insiste. A+ * |
j ai fait comme jphp a dit
mais ca suffit pas... regime moteur trop faible pour moi.... c est pas assez 160 tr/mn pour reamorcer... si pas de defauts ca devrait partir j ai vu que certains ont galeré avec ca.. en tractant ca peut aider a prendre un regime moteur + elevé |
salut , ton démarreur a besoin d'un bon nettoyage est graissage,
c sur audi ? essaye en tractant oui tu sera fixé @ |
moi je fais sa avec un peu de star pilote et une poire .... galère mais on y arrive.
|
Charbons usés, collecteur encrassé
|
bjr
c set sur zafira 2.0 dti collecteur nettoyé nickel cause demontage driver de pompe |
c est bon c est parti...
poire d amorcage psa en amont du filtre attention aux tuyaux retours injecteurs.. si pas etanches,desamorcage assuré deja 500 kms de fait dans le we-> ras |
bonjour
Suite au probleme du zafira et n'ayant pas pu resoudre le probleme du transistor voir posts dans les autres pages, j'ai changer la pompe car pb de demarrage et voiture qui fumé a fond. Apres l'avoir changer toujours le meme probleme de demarrage faut insister pour qu'elle demarre mais elle fume beaucoup moins. Les vérifications de base ont été effectuées, j'ai deja changer les durites de retours, nettoyer le reservoir et durite d'arrivée gasoil, pontage du filtre a carburant, durite transparante, changer joint d'injecteur, vérifier si prise d'air,,, mais ok Pourquoi quand je debranche la sonde de temperature, le vehicule demarre plus rapidement avec moins de fumée. le calage est bon, vérifié plusieurs fois egalement On m'a parler de lui donner un peu d'avance, qui peut m'aider svp merci |
bjr
je suppose que t as verifié tes bougies de chauffes et tes compressions? si tous ca est ok... montes une pompe d amorcage psa en entrée de filtre comme ca tu pompes dessus jusqu a qu elle soit dure si pas de fuite au niveau retours et pompe cest que tout est ok de ce coté la. ensuite a part injecteurs..... |
bonsoir
comment vous tester l'electrovanne de debit pour s'avoir si elle est gripper et si y a moyen de la degripper Merci |
faut tester la resistance deja
|
salut, essayez de construire mes amis, c un post de 2014 que vous réveillez, par 1 question !
Citation:
Citation:
|
salut JPHP
j'ai ouvert un autre post au sujet de cette electrovanne http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38513 merci pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved