![]() |
bonjour, quelle est la température max pour qu'un composant cms soit hs merci
|
Citation:
|
pensez aussi que la taille de la buse et tres importante.
|
salut j'ai reçu le colis le 08 , c plutôt sympa , par contre le câble pour 220, ca se branche sur aucunes prises !, ils donnent 2 adaptateurs avec et ca se branche pas sur nos prises !
j'ai trouvé un câble de PC qui s'enfiche , c bon ca fonctionne reste qu'a ouvrir le pc portable pour refaire les soudures du GPU bon weekend ts |
Citation:
J'ai la même depuis plusieurs année, achetée sous la marque Hakko à l'époque. Il y avait la même à mon boulot donc je connaissais déjà le matos. Rien à dire, ca fonctionne au top, juste un peu encombrant. |
Citation:
Tu verra ça fonctionne bien et polyvalent... Madame peu meme se sécher les cheveux avec (lol)... |
1 pièce(s) jointe(s)
exact c super, ca marche , pc démonté, GPU renforcé en soudures, c bon s'est allumé, top, merci a toi kitten13, sans toi je n'aurai jamais trouvé ce materiel
facile a utiliser, j'ai juste chauffé les soudures existantes a 280 ° c tout, pas plus et c bon l'écran s'est allumé, il tourne depuis 4 heures d'affilés pour les mises a jours , je fait la maintenance, là, je suis très content de voir cet écran se rallumer c un super PC en plus il y avait les cours de ma fille dedans, et tout est là Pièce jointe 25248 merci @++ |
1 pièce(s) jointe(s)
ta pris la quelle comme station du coup ?
moi j'ai commander celle la (photo en piece joint ) j'attend de la recevoir |
Citation:
c super, c juste ce que je voulais, chauffer le gpu, et pas tte la carte mere ca marche bien, @++ |
salut
j ai pris la meme station d aire jphp ,mais je trouve que le débit d aire est insuffisant ,du coup sa prend un peux plus de temps pour dessouder ou souder ... est j ai une question au passage stp a quelle températeur tu parvient a dessoude exemple sur une epprom moi je suis 420°...j ai l impression d etre au dessus de la norme la ??? |
Citation:
@+ |
station soudure chinoise
j'ai besoin d'une station soudure à air chaud mais j'ai trouvé que du chinois est ce que vous me conseillé d'acheter une merci
|
Citation:
Il suffit de lire le post en entier pour se faire une opinion , il existe également plusieurs post a ce sujet ici sur ce forum , utilise la fonction " recherche " A+ * |
Salut, je te conseil un Saike 898D. J'utilise un depuis 2009 jusqu'à maintenant aucun probleme, juste changer un chauffant pour le fer. Le débit air est important 120l/mn, puissance 700W. La puissance est très important car ca te permettre de ne pas trop augmenter la température au risque d'endommager les composant.
|
Le 898D pour une utilisation occasionnel vous en pensez quoi ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34. |