![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
ne possédant pas le logiciel tis, je me permets de vous envoyer ma demande pour avoir, si quelqu'un le possède, le câblage électrique pour une opel astra h 1.3cdti 90 ch ou similaire (moteur Z13DTH). Je recherche principalement le cablage de la broche EGR ( à quoi correspondent les broches de la vanne EGR). Je vais essayer de comdamner "électroniquement" la vanne egr afin qu'elle n'encrasse plus le moteur. Ou si vous avez un lien vers lequel je peux télécharger ce genre de renseignement, je suis preneur. En espérant avoir des nouvelles. Domidom |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Bonjour et merci de me répondre.
Année 2006 Boîte 6 vitesses mécaniques Non pas de code défaut, j'ai démonté mon collecteur d'admission pour le nettoyer et voyant la crasse qu'il y avait dedans (185000Km), je me suis dit comment supprimer cette foutue vanne egr. Je recherche donc le plan des pins pour voir ce que je peux faire électroniquement pour supprimer cette vanne de m...e Merci à toi. domidom PS : je vais quitter le forum mais je me rebranche dans +- 1 H. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to domidom For This Useful Post: | MecaTech (10/10/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Voilà, je suis de retour. J'attends vos proposition pour le plan de câblage pin de la vanne egr.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Un grand merci pour le schéma et ta rapidité. Je vais voir ce que je peux faire et te tiens au courant dès que j'ai une avancée. Je vais potassé tout ça et essayer d'adapter un circuit existant avec les bonnes valeurs mais cela prendra un certains temps.
Encore un grand merci. Domidom |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to domidom For This Useful Post: | MecaTech (10/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme voyant batterie opel corsa 1.3 cdti 2007 | wes62 | Voyant et led | 18 | 19/12/2012 20h23 |
Dump vierge opel corsa 17 cdti | apexi972 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 23/03/2012 22h36 |
immo off opel corsa cdti | apexi972 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 16/12/2009 19h49 |
besoin d'infos OPEL CORSA CDTI | mehdidou | Chiptuning | 6 | 26/10/2009 21h08 |