![]()  | 

| 
	|||||||
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. | 

| 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 

| 
		#1 | 
| 

Membre Non Confirmé 

Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 

hello  

j ai une carte mère qui c est déformée a la chaleur au point d arracher les vis de fixation y a t il quelqu un avec une solution ? j ai pensé la passer au four avec un poids ! alors avant de faire une connerie.... le pire c est qu elle fonctionne encore !  | 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: |  Mike H (29/08/2014)  | 

| 

| 
		#4 | 
| 

Membre Non Confirmé 

Une carte mere d iphone a cause d une batterie gonflee dans la boite a gant .... 

je me dis foutu pour foutu je vais essayer ce sera l occasion de verifier si c est possible je vous dirais... maintenant faut que je le fasse sans que ma femme le sache........  | 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: |  MecaTech (30/08/2014)  | 

| 

| 
		#5 | 
| 

Membre Non Confirmé 

Ben les amis  

ca marche four a 80 degre 15minutes sur un bout de carton et puis direct 1 semaine sous une pile de bouquin je n y croyais pas le telephone est remonte et fonctionne !!! c est cool voila une chose de reglee  | 
| 
		 | 

| The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: |  MecaTech (05/12/2014)  | 

| Sponsored Link | 
![]()  | 

| Liens sociaux | 

| 

| 

Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| activation suite au remplacement carte mère [ RESOLU ] | nowen | Systeme d'exploitation | 6 | 05/07/2014 21h51 | 
| lecteur carte et carte megane 2 dci | karera 1 | Electronique | 7 | 05/12/2013 12h37 | 
| cherche CD carte mère acer aspire 7715z | slimane | Informatique | 4 | 09/08/2013 13h40 | 
| Lexia 3 interfaces carte mere original DIAGBOX 6.13 | nos | Vente, Achat, Echange | 4 | 17/02/2013 13h17 | 
| Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 09h21 |