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1 pièce(s) jointe(s)
les fusibles en place, contact on ou moteur en marche, tu test sur les parties ouvertes coté plastique du fusible sur le dessus un petit trou sur le dessus du fusible, tu doit trouver 12 V mini entre un picot et la masse, et pareil sur l'autre coté et la masse
exemple tu doit avoir 12 V environ sur les deux en jaune et le multi a la masse ! Pièce jointe 24332 |
ok donc j'ai tester directement sur les fusibles j'ai 12.30v a chaque des 2 cotés
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donc c bon , c le bsi alors !!
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ah ok est je peux faire une autre branchement sans passer par le bsi?
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tu peux pousser le diag en testant la platine bouton coté chauffeur, achete une lampe temoin c pas cher, tu t'en servira beaucoup
tu doit trouver plusieurs + sur le connecteur de la platine et des masses aussi, es ce que les boutons s'éclaires au moins ?? |
non le bouton de la platine ne s' éclaire pas
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tu as combiens de boutons a gauche ??
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oui j'ai 2 boutons pas de retro électrique
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merci, contrôle que ta platine soit alimentée, avec la lampe temoin, contrôle ds l'ouverture de porte la broche, oxidée, tire la gaine le soufflet de protection des fois les fil se sectionne, a force d'ouvrir et de fermer la porte, et tout part de cette commande a gauche, c cette platine qui alimente le bouton droit
@ bon courage |
j'ai déjà fait avant de demandé de l'aide j'ai dégarnie retirer la broche tous contrôlé et tous est correct mais arrivé au bouton pas de voltage c'est pour cela que je demande si je peux faire un autre câblage
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salut les gars
quelqu'un pour me conseiller pour faire un branchement pour les vitres electrique sans me brancher au bsi? toutes les idées sont bienvenus merci |
va chercher un faisceau de porte à la casse et tu le monte . le côté conducteur gère l'autre vite. donc si tu n'as pas de jus du côté conducteur tu n'auras pas de jus du côté passager.
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ok mais sur quel fil passe le + pour me reprendre dessus et changé le faisceau ne changera rien il n'est pas coupé c'est mon module du bsi qui gère les vitres qui a du prendre l'humidité
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Ta des retro electrique si tu a pique le plus fait un t avec un fusible. Et coupe le fils venant du bsi
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non je n'ai pas de retro electrique je n'ai que 2 boutons
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Cherche un plus apres conctact par exemple au neiman et branche toi dessus . et fais passer propre
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ok et je raccorde sur le fil marron de la porte conducteur parce j'ai 2 bleu 1 marron et les autre les masses vert/jaune
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Et surtout prend un multimetre pour voir le jus d'un coter de ton mutimetre coter rouge tu le racorde a la prise ou autre que tu ve voir le jus et de l'autre a la masse comme tu trouvera tes masse et ton plus apreq conctact meme sans shema on i arrive noublie pas des relais
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