![]() |
Citation:
Et si ca malheureusement, ca arrive, c'est pas courant, mais ca arrive. C'est une piste comme une autre. Et il est toujours possible de contrôler le niveau. Il suffit juste de retirer l’autocollant ou la plaque qui masque les ouvertures pour contrôler et tester l'acide. |
peut etre cata bouche??
|
l ais essayer sur route dé-fois en première ou en deuzieme message injection défaillante j embrelle pour libérée le regime moteur sa cale enfin un message .
au can clip DF :actuateur débit de carburant. la pompe je l ais changer donc d ou provient ce DTC ? |
j ai eu un cas similaire :alternateur Hs a vérifier
|
tu as 1 problème de capteur de pression sur le doseur
|
j'ai eu ca aussi avec un mauvais contact dans le connecteur de la pompe.
|
la tension moteur tournant est bonne de l ordre 13.8V
|
les contacte au niveaux des connecteurs de la pompe hp sons bon je vais aisselle un autre ECU et je vous tiendrai au courant demain du résultât.
|
Citation:
C'est plus au niveau de la pompe de gavage qu'il peu y avoir des mauvais contacts |
il IA pas la pompe de gavage au niveau de la Megane 1.5dci 2004
|
panne 1.5 dci
bonjour a tous.
regarde au niveau du régulateur de pression sur la pompe HP. j'ai eu le coup sur la mienne. |
Bonjour,
Mon avis, L'origine de l'incident n'a pas pu être identifié pour l'instant: échappement bouché? coupure alimentation électrique? coupure d'un capteur? mauvaise alimentation en carburant? Faire un essai avec un outil de diag. Procéder aux enregistrements des paramètres pouvant causer l'incident. Paramètre ==> tension alimentation calculateur injection, écart de pression de rail (consigne et réel), vitesses rotation moteur, offset vanne EGR (écart) etc Avec ces éléments il sera peut être possible de déterminer l'origine de l'incident. Bon courage |
le problème est régler c est au niveau du calculateur gestion moteur ecu je l ais changer bien sur en remplaçant les deux circuit de l ancien ver le nouveau et tout est rentrer dans l ordre même la voiture a gagné au niveau des performance pour mois je n ais jamais eu ce cas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |