Tlemcen Car electronics

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benaflek2 13/10/2014 15h44

Citation:

Envoyé par GAD (Message 238083)
bonjour,non ce n'est pas utile de regarder çà....surtout que sur 80% des batterie ,le niveau est invisible ...


Et si ca malheureusement, ca arrive, c'est pas courant, mais ca arrive.
C'est une piste comme une autre.
Et il est toujours possible de contrôler le niveau.
Il suffit juste de retirer l’autocollant ou la plaque qui masque les ouvertures pour contrôler et tester l'acide.

jpay2 13/10/2014 16h39

peut etre cata bouche??

bmfrep 13/10/2014 18h12

l ais essayer sur route dé-fois en première ou en deuzieme message injection défaillante j embrelle pour libérée le regime moteur sa cale enfin un message .
au can clip DF :actuateur débit de carburant.
la pompe je l ais changer donc d ou provient ce DTC ?

THOMAE 13/10/2014 22h42

j ai eu un cas similaire :alternateur Hs a vérifier

izouf 13/10/2014 23h16

tu as 1 problème de capteur de pression sur le doseur

benaflek2 14/10/2014 12h24

j'ai eu ca aussi avec un mauvais contact dans le connecteur de la pompe.

bmfrep 14/10/2014 12h56

la tension moteur tournant est bonne de l ordre 13.8V

bmfrep 14/10/2014 19h21

les contacte au niveaux des connecteurs de la pompe hp sons bon je vais aisselle un autre ECU et je vous tiendrai au courant demain du résultât.

benaflek2 14/10/2014 20h12

Citation:

Envoyé par bmfrep (Message 238576)
les contacte au niveaux des connecteurs de la pompe hp sons bon je vais aisselle un autre ECU et je vous tiendrai au courant demain du résultât.


C'est plus au niveau de la pompe de gavage qu'il peu y avoir des mauvais contacts

bmfrep 15/10/2014 09h25

il IA pas la pompe de gavage au niveau de la Megane 1.5dci 2004

Zoh78 15/10/2014 15h18

panne 1.5 dci
 
bonjour a tous.
regarde au niveau du régulateur de pression sur la pompe HP. j'ai eu le coup sur la mienne.

toto014 16/10/2014 08h32

Bonjour,

Mon avis,

L'origine de l'incident n'a pas pu être identifié pour l'instant:

échappement bouché?
coupure alimentation électrique?
coupure d'un capteur?
mauvaise alimentation en carburant?

Faire un essai avec un outil de diag.
Procéder aux enregistrements des paramètres pouvant causer l'incident.
Paramètre ==> tension alimentation calculateur injection, écart de pression de rail (consigne et réel), vitesses rotation moteur, offset vanne EGR (écart) etc

Avec ces éléments il sera peut être possible de déterminer l'origine de l'incident.

Bon courage

bmfrep 16/10/2014 11h53

le problème est régler c est au niveau du calculateur gestion moteur ecu je l ais changer bien sur en remplaçant les deux circuit de l ancien ver le nouveau et tout est rentrer dans l ordre même la voiture a gagné au niveau des performance pour mois je n ais jamais eu ce cas.


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