![]() |
sa a l'air sympa
|
Bonsoir !
sympa oui c'est un chargeur chic qui tient pas le choc [lol] . Moi je pense que pour un bon booster tu te trouves une bonne batterie poids lourd que t'installes sur un chariot et y'a pas mieux . @+ |
il faut un extencteur de poche avec ce truc o cas ou lol
|
Citation:
après tu va va pas faire démarrer un bus ou un camion ! donc c sérieux quand mm je vous dirait l'évolution des tarif bientôt ils le donneront pour l'achat de 10 filtres , c sur c un produit d'appelle commerciale, il n'est pas en vente libre @++ |
Citation:
Je crois qu il y en a ici qui n ont pas saisi que c'est vraiment un "booster" d'appoint, et pas un booster d'atelier. Le fait qu'il puisse faire démarrer un véhicule n est qu'une petite option qui n'est pas prévue "a la chaine", ca reste une batterie de recharge pour appareil électronique. |
Citation:
faut l'avoir vu ttes ces possibilités là a 130€ le chinois c du vol c clair, ca va descendre patience et tous l'auront ne serai ce que pour sa première fonction c a dire nomade @++ edit je n'en vends pas , je n'en ai pas c nouveau c pour ca mon post |
Merci je connaissais pas ce petit gadget mais ça à l'air sympa en effet. Comme dit JPHP pour une reprog ou diag en cas de chute de tension de la batterie ça peut le faire je pense.
Y'a t-il vraiment un rique pour le calculateur à le brancher (si c'est du 16V j'entends) ? Sur le site officiel ils parlent bien de 12V. Pourquoi y'aurait-il un risque ? |
salut toto607 il y a toujours des risques a utiliser un booster sur des machines farcies d'électroniques et je rejoins Formator là dessus on sais bien que la surtension c pas compatible !!
perso j'ai un booster d'atelier au garage acheté par mon chef qui n'est pas du metier! c un truc genre pas cher , ds les 150 € au camion !!! m'en sert jamais sauf pour la fonction chargeur de batterie ! un vrai booster professionnel prévu pour les systèmes électroniques faut y mettre plus de 1000 € !! et il reste a l'atelier!! les booster s'ont a proscrire de tts façon là ce petit gadget c sympa c tout , c un nomade qui peut dépanner, hier je suis aller pour charger une clio 1 essence avec la remorque et elle était coincée entre 2 voitures, j'ai voulut la démarrer pour la sortir mais batterie trop faible !! là je me suis dit qu'avec ce gadget j'aurai surement put emmener la voiture @++ |
Merci pour les précisions.
Dans le même esprit je suis tombé sur ça : https://www.powertraveller.com/en/sh...tartmonkey400/ Un peu plus cher par contre. Pour faire du diag ou de la reprog sans chute de tension, si je comprends bien il vaut mieux mettre de l'argent dans un booster d'atelier (1000e et +) ou se contenter d'une deuxième batterie de voiture à cabler sur la voiture à reprog ou diag. Autrement pour un dépannage ponctuel c'est sympa. |
oui pour de la reprog faut surveiller la tension , 13.5 c bon , certains calculateurs accepte l'écriture a + de 14.5 en dessous non !
j'ai grillé mon galleto comme ca !!faut surveiller la tension !et amener juste ce qu'il faut pas + @ |
Moi personnellement jai Une batterie 100a avec des pinces cest beaucoup mieu que les booster.
Parce que quand t'ouvre un booster cest une batterie de mobilette qui ya dedans Et c'est juste pour donner un coup de pouce a la batterie de la voiture mais sans plus . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |