![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello
j ai une carte mère qui c est déformée a la chaleur au point d arracher les vis de fixation y a t il quelqu un avec une solution ? j ai pensé la passer au four avec un poids ! alors avant de faire une connerie.... le pire c est qu elle fonctionne encore ! |
![]() |
The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: | Mike H (28/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Une carte mere d iphone a cause d une batterie gonflee dans la boite a gant ....
je me dis foutu pour foutu je vais essayer ce sera l occasion de verifier si c est possible je vous dirais... maintenant faut que je le fasse sans que ma femme le sache........ |
![]() |
The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: | MecaTech (30/08/2014) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Ben les amis
ca marche four a 80 degre 15minutes sur un bout de carton et puis direct 1 semaine sous une pile de bouquin je n y croyais pas le telephone est remonte et fonctionne !!! c est cool voila une chose de reglee |
![]() |
The Following User Says Thank You to zinzinmilo For This Useful Post: | MecaTech (05/12/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
activation suite au remplacement carte mère [ RESOLU ] | nowen | Systeme d'exploitation | 6 | 05/07/2014 20h51 |
lecteur carte et carte megane 2 dci | karera 1 | Electronique | 7 | 05/12/2013 11h37 |
cherche CD carte mère acer aspire 7715z | slimane | Informatique | 4 | 09/08/2013 12h40 |
Lexia 3 interfaces carte mere original DIAGBOX 6.13 | nos | Vente, Achat, Echange | 4 | 17/02/2013 12h17 |
Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 08h21 |