![]() |
|
|||||||
| Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonjour , je suis entrain de tester un générateur hho j'aimerais qu'il fonctionne moteur en marche mais je ne sais pas ou je pourais récupéré cette info merci de m'aidé.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
peux tonner + de précisions sur le type de voiture, injection ...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Ah oui DSL c'est une audi a3 8l .90 ch moteur agr.
De 97 Je pensais récupéré ça sur le fiche de la pompe à injection mais pense pas que ça me donnera cette info. Peut être le capteur régime moteur même si c'est pas un signal continu . |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ou tout simplement sur le +apc sinon ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Salut , c'est quoi apc?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après contact
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Le problème c'est que je peut laisser le contact alors que le moteur et arrêter il me fsut que le générateur hho s'active uniquement quand le moteur est en marche .
Je pensais au témoin de charge sinon non? Je peut le récupéré ou? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 885
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le 12 v en sortie alternateur
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
OK merci je vais voir ça demain.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 094
Thanks: 715
Thanked 733 Times in 441 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Tu peux également te servir du mano contact de pression d'huile, certe c'est une masse mais par l'intermédiaire d'un relais ou autre, tu peux avoir un signal positif .... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
J'ai piquer à mon temois de charge c'est bon ça marche .
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos du fichier récupéré | fckju | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 04/02/2015 13h03 |
| passage marche arrière moteur cale sur 206 | beka1975 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/12/2013 09h46 |
| passage marche arrière moteur cale | beka1975 | Peugeot, Citroën | 1 | 16/10/2013 11h23 |
| Comment recupere le dump d'un vag com français ? | yanis974re | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 12/05/2013 22h39 |
| Clio II Phase 2 perte de +APC même moteur en marche ! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 21/09/2012 20h23 |