![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut a tous
je cherche ou se trouve le relai de la vitre conducteur dans l'ucbic pour le remplacé, car j'ai acheter un autre ucbic a la casse en pensant copier les donné de la mcu de l'ancien dans le nouveau ucbic pour l'anti dém mais sans succé, il faut dessoudé la mcu et je n’ai pas de station a dessoudé. Donc je me retourne vers une solution simple changer le relai directement. Mais je ne sais pas ou il se situe sur l'ucbic car il y en a une dizaine. Quelqu'un aurai t'il la solution ? Je peut fournir des photo de l'ucbic demonté. Merci d'avance :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai eu plusieurs fois ce probleme et je l'ai resolu en modifiant le branchement du leve vitre avec 2 relais installés dans le panneau de porte.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Schéma electrique leve vitre megane 2 | reefox | schémas de câblage, documentation | 4 | 02/07/2014 11h14 |
[Tuto] problème lève vitre cause uch | Breizhelec | Automobile en général | 3 | 18/01/2014 18h34 |
console leve vitre land rover | auto diag1 | Electronique | 2 | 04/04/2011 08h30 |