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Tu as raison, il en faut!
Ba c'est simple, de ce que j'ai compris: Le compresseur s'est mis en sécurité pour je ne sais quelle raison. Donc, la voiture étant au sol, "Joe la débrouille", que je ne connais pas:13: , a shunté le relais d'alimentation du compresseur pour remplir la cuve d'air comprimé dans le véhicule. Ensuite le calculateur étant en défaut, le véhicule est resté au sol, donc obligé de venir alimenter les électrovannes pour les ouvrir et remplir d'air les amortisseur et ainsi augmenter la hauteur du véhicule à peu près à ce qu'elle devrait être. Le truc c'est que le gars en question à alimenté en +12V (direct batterie) sur les fils qui relient mon bloc électrovannes au boitier de pilotage:47:=>d'un coté les électrovannes s'ouvrent, de l'autre le boitier grille comme sur la photo!:33: |
A sa place, j'aurais pensé à prendre les merguez et le :26: mdr!!
:banplease: |
Bon j'ai recu les composants aujourd'hui. J'ai procédé au remplacement, nickel.
Je devrais tester ca demain!! |
Le boitier a été testé et c'est toujours pareil, enfin pas d'amélioration.
Donc boitier mis au rebus, en recherche pour en commander un autre neuf. Je remercie tous ceux qui mon aider et particulièrement mon ami Kmtech!!! Longue vie à T-E. Doud77. |
Transistor
avant de changer les diode vérifie que les transistors sont OK (pas en Court circuit, et bien pilotés)
transistor c'est les BTS142D( si je vois bien!) pour la commande c'est le composant qu'on vois en bas à droite (je pense , pas la ref en entier) les diodes sont la pour supprimer les courants transitoire quand les transistor commutent donc si elles crament c'est très souvent dû à une mauvaise commande. les diodes sont au bornes Drain et Sources des transistors. |
Finalement, commande d'un boitier neuf avec ensuite programmation et codage,
réglage de la hauteur. SUJET RESOLU |
Citation:
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Citation:
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pour infos, tu peux coder ce type de module avec NCS ou WIKFP. (Un gain de temps.)
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