![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je dois changer mon multimetre , et j'ai envie de me prendre le fluke 233 . http://www.fluke.com/fluke/frfr/mult....htm?pid=56054 Pour moi les avantages principaux sont : affichage décalé et intensité mesurable jusqu'a 20 Ampair pendant 30 secondes Maxi , et bien sur la qualité fluke et leur connectique au top . Mais je n'ai aucun recule sur ce multimetre . Je précise que je n'ai pas besoin d'oscilo ( car deja un ) ni de multimetre connecté ( pas l'utilité). Si quelqu'un a un petit retour sur ce produit ... A suivre ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
Personnellement je te le recommande j'ai le même et j'en suis ravie question prix sa pique un peux !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (06/01/2021) |
![]() |
#4 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si ce n'est pas indiscret , tu as eu quel prix ? et quel cordon ? je metrais bien mon kit cordon mesure a neuf aussi , mais c'est vraiment chaud un ensemble bien complet pour automobile chez fluke(comme chez abrites , ce sont les options qui coutent chère .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le Fluke 233 ne peut pas mésurer le RCO ou Duty Cycle. Pas parfait pour l'électricité automobile.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post: | kilm (03/05/2016) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai le payé 250€ d'occasion pas beaucoup servi et pour les cordons sont fournie avec c'est dès cordons standard rien de plus . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai ce modèle depuis plus de 10 ans, robuste et complet
http://cem-instruments.de/en/product...r-thermometer/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Bonjour, très bon choix très solide et précis et en plus avec son écran amovible il est très utile car on peut poser le multimètre dans un endroit et avoir l'écran dans le champ de vision de la mesure ce qui est très pratique lors de mesures dans des endroits pas très facile d'accès par exemple. Je l'utilise tous les jours et en suis très satisfaite. Bonne journée!
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to licznik For This Useful Post: | kilm (03/05/2016), kitty-hawk (20/03/2016) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
Dell , le tien semble tres bien effectivement . Mais maintenant que je me suis mis l'écran décalé en tete ... Je crois que je vais craquer surtout que les retours sement bons . Je vais essayer de le prendre avec 2 simples cordon silicone avec fiche banane comme ca je pourrai adapter toutes mes autres pointes de teste . Et je pense que je vais prendre en plus les nouveaux PIC-FIL http://www.fluke.com/fluke/frfr/Acce....htm?PID=56796
Bon week-end |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post: | kitty-hawk (20/03/2016) |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je fais pauvre avec mon vieux metrix mx63
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
J'ai eu longtemp un Metrix dont je garde un tres bon souvenir . Mais c'est vrai qu'on en voit moins dans les ateliers j'ai l'impression . Pourtant ca reste surement une tres bonne marque ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mien a + de 15 ans
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'en ai plusieur a la maison le mieu cest celui de gauche les autres cest pour quand je bricole et que je veux pas l oublié je ne sais ou http://fr.farnell.com/extech-instrum...eld/dp/2422187
La collection LOL
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 425 Times in 578 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
multimetre Fluke | hi_Tech_Dz | Electronique | 6 | 11/12/2010 10h56 |