Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
Register FAQ Community Donate New posts Search

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Reply

Thread Tools
Old 03-18-2016, 06:41 PM   #1
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Default Fluke 233

Bonjour

Je dois changer mon multimetre , et j'ai envie de me prendre le fluke 233 . http://www.fluke.com/fluke/frfr/mult....htm?pid=56054
Pour moi les avantages principaux sont : affichage décalé et intensité mesurable jusqu'a 20 Ampair pendant 30 secondes Maxi , et bien sur la qualité fluke et leur connectique au top . Mais je n'ai aucun recule sur ce multimetre . Je précise que je n'ai pas besoin d'oscilo ( car deja un ) ni de multimetre connecté ( pas l'utilité). Si quelqu'un a un petit retour sur ce produit ...

A suivre ...
Ecomouv is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2016, 07:05 PM   #2
samb4064
Membre accro

samb4064's Avatar

samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute

Salut l'ami,
Personnellement je te le recommande j'ai le même et j'en suis ravie question prix sa pique un peux !!!
samb4064 is offline   Reply With Quote
Old 03-18-2016, 07:52 PM   #3
MecaTech
super modérateur

MecaTech's Avatar

MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute

*
Attached Files
File Type: rar Fluke 233.rar (1.42 MB, 12 views)

Last edited by MecaTech; 03-18-2016 at 08:06 PM.
MecaTech is offline   Reply With Quote
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (01-06-2021)
Old 03-19-2016, 06:52 AM   #4
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of

Quote:
Originally Posted by samb4064 View Post
Salut l'ami,
Personnellement je te le recommande j'ai le même et j'en suis ravie question prix sa pique un peux !!!
SALUT

Si ce n'est pas indiscret , tu as eu quel prix ? et quel cordon ? je metrais bien mon kit cordon mesure a neuf aussi , mais c'est vraiment chaud un ensemble bien complet pour automobile chez fluke(comme chez abrites , ce sont les options qui coutent chère ....
Old 03-19-2016, 07:34 AM   #5
Geri
Membre attaché

Geri's Avatar

Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about

Le Fluke 233 ne peut pas mésurer le RCO ou Duty Cycle. Pas parfait pour l'électricité automobile.
Geri is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post:
kilm (05-03-2016)
Old 03-19-2016, 07:50 AM   #6
samb4064
Membre accro

samb4064's Avatar

samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Ecomouv View Post
SALUT

Si ce n'est pas indiscret , tu as eu quel prix ? et quel cordon ? je metrais bien mon kit cordon mesure a neuf aussi , mais c'est vraiment chaud un ensemble bien complet pour automobile chez fluke(comme chez abrites , ce sont les options qui coutent chère ....

J'ai le payé 250€ d'occasion pas beaucoup servi et pour les cordons sont fournie avec c'est dès cordons standard rien de plus .
samb4064 is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2016, 10:01 AM   #7
dell 66
V.I.P

dell 66's Avatar

dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute

j'ai ce modèle depuis plus de 10 ans, robuste et complet

http://cem-instruments.de/en/product...r-thermometer/
dell 66 is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2016, 12:12 PM   #8
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Quote:
Originally Posted by Geri View Post
Le Fluke 233 ne peut pas mésurer le RCO ou Duty Cycle. Pas parfait pour l'électricité automobile.

Salut , oui mais mon oscilo portable le fait , donc ca ne me pose pas trop de probléme .

Pas facile de trouver quelque chose d'idéal ...
Old 03-19-2016, 12:28 PM   #9
licznik
Débutant T-E

licznik's Avatar

licznik is on a distinguished road

Bonjour, très bon choix très solide et précis et en plus avec son écran amovible il est très utile car on peut poser le multimètre dans un endroit et avoir l'écran dans le champ de vision de la mesure ce qui est très pratique lors de mesures dans des endroits pas très facile d'accès par exemple. Je l'utilise tous les jours et en suis très satisfaite. Bonne journée!
licznik is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to licznik For This Useful Post:
kilm (05-03-2016), kitty-hawk (03-20-2016)
Old 03-19-2016, 12:50 PM   #10
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

Dell , le tien semble tres bien effectivement . Mais maintenant que je me suis mis l'écran décalé en tete ... Je crois que je vais craquer surtout que les retours sement bons . Je vais essayer de le prendre avec 2 simples cordon silicone avec fiche banane comme ca je pourrai adapter toutes mes autres pointes de teste . Et je pense que je vais prendre en plus les nouveaux PIC-FIL http://www.fluke.com/fluke/frfr/Acce....htm?PID=56796

Bon week-end
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
kitty-hawk (03-20-2016)
Old 03-19-2016, 01:31 PM   #11
dede83
Membre accro

dede83's Avatar

dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future

je fais pauvre avec mon vieux metrix mx63
dede83 is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2016, 06:31 PM   #12
Ecomouv
Membre accro

Ecomouv's Avatar

J'ai eu longtemp un Metrix dont je garde un tres bon souvenir . Mais c'est vrai qu'on en voit moins dans les ateliers j'ai l'impression . Pourtant ca reste surement une tres bonne marque ..
Old 03-19-2016, 06:36 PM   #13
dede83
Membre accro

dede83's Avatar

dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future

le mien a + de 15 ans
dede83 is offline   Reply With Quote
Old 03-19-2016, 10:29 PM   #14
akasa67
Moderateur

akasa67's Avatar

akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Moi j'en ai plusieur a la maison le mieu cest celui de gauche les autres cest pour quand je bricole et que je veux pas l oublié je ne sais ou http://fr.farnell.com/extech-instrum...eld/dp/2422187

La collection LOL
Attached Images
File Type: jpg FB_IMG_1458426093026.jpg (96.6 KB, 48 views)
Old 03-20-2016, 07:34 AM   #15
kitty-hawk
Membre accro

kitty-hawk's Avatar

kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dede83 View Post
je fais pauvre avec mon vieux metrix mx63
Quote:
Originally Posted by Ecomouv View Post
J'ai eu longtemp un Metrix dont je garde un tres bon souvenir . Mais c'est vrai qu'on en voit moins dans les ateliers j'ai l'impression . Pourtant ca reste surement une tres bonne marque ..
J'ai aussi un Metrix, il fonctionne à merveille!!

kitty-hawk is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules