![]() |
Bonjour bmfrep
Merci de ton retour mon ami,tu as écouté les conseils de notre ami sosauto qui avait mis le doigt dessus ;) Il y a aussi un problème récurrent sur 207,C3 1.4 essence suite à une fuite de la boite à eau. L'eau remonte par capillarité sur le faisceau de l'écu et parfois aussi le bsm et c'est l'oxydation des pins voir même la casse de celles ci. J'ai eu le cas avec ce même écu et l'on m'avait aidé ici même pour retrouver la 95160 noyée dans la résine et la swapper sur un autre écu ;) Maintenant va savoir comment ton écu a toi a grillé ???? cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved