![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'aimerais installer 2 caméras sur les piliers qui tiennent le auvent protégeant les pompes de ma stations service, les 2 piliers sont distants d'environ 5 mètres et je les mettrai haut à environ 3 m 70 de haut l'une face à l'autre dirigées vers le bas pour prendre dans les 2 sens, je pense qu'il faut un grand angle et une bonne définition pour visualiser les plaques des numéros des voitures et éventuellement selon le coût filmer la nuit. Vaut-il mieux les mettre en wifi ou non? Avez vous de l'expérience et des conseils à me donner? ainsi que des marques de matos, mon budget est assez limité mais si j'investi il faut que ce soit efficace car je ne veux pas le faire pour avoir des résultats médiocre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 439 Times in 628 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a quelle distance camera et écran .Je te conseillerais tu filaire pour la qualité et la fiabilité. Maintenant le wifi reste assez correct mais cela dépend de la distance .
Pour les cameras il faut voir au niveau de la résolution le + c les 3ccd qualité de l'optique. Il y a des écran pas trop cher ou tu peut avoir les 2 images en même temps le tout coupler avec un enregistreur. Voila ......à+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Conseil pour outil de diag | figeac | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 08/03/2016 17h22 |
besoin de conseil pour fichier | garageducentre | Programmeur de clé | 4 | 09/06/2015 21h32 |
conseil pour different compteur | barto_95 | Compteur kilométrique | 11 | 02/01/2010 00h29 |