![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 996 Times in 1 467 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai reçu mon BDM100 avec son BDM frame et sont ensemble d'aiguillea souder sur les tete .
Je n'ai aucune difficulté à souder les prises sur ces cartes , mais comment maintenir les aiguille ainsi que leur position ( pas de décalage ) ? J'ai pu souder les 1ere sans trop de mal , mais il me reste a faire la tête pour siemens et je vous avoue que c'est serré et surtout comment avoir les aiguille parallèle est droite . Si vous avez des astuces partagez les !! Je pensais a un bloc de polystyrène , planté les auguilles mais on est pas sur des positions. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | autodiagauto (23/01/2025) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
plusieurs personnes que je fourni en fichiers m'ont demander de leur faire cxar ils ne savaient pas!ou n'y arrivaient pas.....................
moi je les pose sur le calculteur a l'endroit ou il faut se connecter comme ca j'ai les ecartements et je soude directement avec la tete montée sur le support mais c'est pas simple et les tetes sont de mauvaise qualité par rapport à celles de chez cmd
![]() |
#3 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Est ce que c'est bien au niveau de la fleche jaune ou je dois me connecter ? ![]() Par contre lorsque je regarde la tete du BDM frame (siemens) il n'y a pas toutes les aiguilles de relier sur la fiche . Je peux toute les branché ou cela ne sert a rien ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | autodiagauto (23/01/2025) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Grace a l'idée de Figo95 , j'ai pu souder les aiguilles :
![]() Maintenant fait que je trouve le pine N°1 et me connecter dans le bon sense . |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]()
Voici une photo qui peu servir a d'autre pour le poistionnement des cables ainsi que de la tête du BDM .
![]() Et une petite photo du soft utilisé (DIM SPORT), pouvez vous me confirmer que ce soft fonctionne bien et ne pose pas de problème , j'ai essayer d'utiliser l'autre fournis mais il ne fonctionne pas . ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | autodiagauto (23/01/2025), topeto (28/04/2023) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Dommage qu'on ne puisse pas édité les post car j'ai fais une erreur , voici la photo qui correspond a la 1ere image du message juste au dessu
![]() Si un modo peu modifier l'image et supprimer ce message . MERCI |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Qu'avez vous reussis a faire avec carprog ? qu'avez vous pas reussis a faire avec ? | pouettedu76 | Transponder, code pin | 36 | 29/04/2022 19h32 |
Qu'avez vous réussis a faire avec FVDI ? | pouettedu76 | Abrites France | 809 | 29/08/2021 18h24 |
Avez vous déja tenté le kit réparation turbo? | sylvain02120 | Mécanique générale | 67 | 07/12/2015 11h24 |
si vous avez le temps ... aide immo off | AZICO | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 08/09/2014 20h05 |