![]() |
Bonsoir,
met la carcasse du moteur d’essuie glace à la masse, il peut fonctionner ainsi, Il ne suffit pas de vérifier que le moteur tourne à la main pour savoir s'il est bon! S'il y a le - et le +, ainsi que la commande qui vient de l’habitacle, le moteur doit fonctionner, s'il est pas naze. |
Slt binbin je parlais de tourner a la main voir si y avais pas de résistance qui pourrait faire péter le fusible
Cordialement. |
Citation:
Le fusible 30 A saute à chaque fois que je mets le contact, mis à part un problème sur le bsm je n'ai plus d'idées. Sinon si je change le bsm complet, est ce que je devrai reprogrammer ma clé ou pas ? |
Tu peux y aller c'est pas codé tu branche c'est tout
Juste regardé la référence |
ok merci, et juste pour info, y a t'il le détail du bsm sur peugeot box ? car j'y ai accès.
|
C'est à dire le détail ?
|
Slt a mon avis y veux un éclaté du bsm y s'embêtera moins a le changée..
|
oui c'est ça, une vue éclatée avec la description des composants, mais ça ne m'embête pas du tout, je suis tellement curieux avec cette histoire d'essuie glace... et je le fait aussi pour les gens qui ont ou auront ce problème, franchement ça prend 5 min à enlever, vous amener le bsm chez un électronicien qui vous fait le boulot pour 10€ + prix du relais et le tout en 5 min.
|
Il faut savoir qui a plusieurs modèles de bsm alors ports une photo du pcb et des numéro du type etc ensuite quelqu'un qui connaît te donnera peu être de l aide..
|
Bonne nouvelle le bsm a été changé et les essuies glaces fonctionnent à nouveau, merci.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |