![]() |
direction non verrouillée
Citation:
Tu n'aurais pas le voyant d'airbag allumé par hasard ? si c'est le cas c'est normal que la direction ne ce verrouille pas, stratégie sécuritaire. Ps : et si c'est pas le cas après toute les pièces et les réparations effectuées tu dois effectué un essais il lui faut l'info vitesse véhicule d'abord après l'essai tu éteins et tu retire la carte et regarde. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci mathieu, j'ai verifié celui a gauche repose pied conducteur mais pas sous le siege.
je regarde ce soir |
merci samb4064, oui j'ai bien le voyant airbag et des defauts airbag donc la direction ne se verrouille pas mais le probleme c'est qu'elle reste alimentée comme le tableau de bord meme carte retirée et plus de centralisation, obligé de debrancher la batterie.
le moteur ne s'arrerte pas instantanement non plus a l'appui sur stop(1/2 secondes de délai et pas un arret franc). j'entend un relais dans le tableau dse bord face conducteur , quel est son role? merci a vous |
Citation:
ps: il ya souvent des pb sur le relais de plus servitude il ce trouve a coté de l'afficheur de TB il est rouge il reste collé change le. |
merci pour les infos je regarde ca ce soir.
|
bonjour
j'ai enfin trouvé le problème, j'ai retiré par hazard le relais de leve vitre qui etait chaud et tout fonctionne(sauf les leve vitres bien sur),certainement un court circuit dans un interupteur ou moteur leve vitre qui faisait tout ces defauts, il ne me reste plus qu'a trouver cette panne. merci a vous pour vos infos et votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48. |