![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je suis débutant je voudrais acheter un mpps v16, et un jtag mais en lisant les documents.
Je ne comprend pas vraiment ce que veux dire les connections CAN, K LINE, K-Line_Slow, UDS pour MPPS et BOOT ST, jtag renesas, boot tricore, boot st, bdm MPC5xx pour Jtag. Étant novice dans se domaine pouvez vous poster des photos svp. J ai déjà fait mes recherches ca me permettra de confirmer ou corriger ce à quoi j ai aboutie. Et merci a tous ceux qui prennent le temps de m aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
si on doit tout t'expliquer cela va prendre du temps... regarde sur google tout les protocole de liaison son expliquer aprés si tu a une question précise ce sera plus simple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Ca marche Dr Diag, je vais continuer à regarder, en faite j ai trouvé pas mal de truc sauf que je ne sais pas vraiment si se sont les bonnes photos, ou infos que j ai trouvé.
Après y a des termes techniques que je ne connais pas, la par exemple en me disant protocole de liaison, je vais chercher avec ses termes et j espere trouver des tutos ou autre documents qui m aideront. Sinon voici ce que j 'ai trouvé de correcte si au cas ou d'autres sont comme moi : Pour TRI-CORE, BOOT MODE (Boot ST) et BDM (Background Bebug Module) http://www.flashremapping.co.uk/home/remaps/ Mais par contre rien trouvé sur les connexions K-Line_Slow et UDS |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci ;-)
Saurais-tu par hasards si des formations existent ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
can bus _k-line | Actif-Car | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 23/01/2014 16h00 |
New Maj pp2000 et lexia on line or off line | ramaz | Peugeot, Citroën | 10 | 19/11/2011 08h30 |
New Maj Diagbox v05.21 to v05.22 off-line and lexia 347.57 on line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 02/04/2011 10h56 |
New Maj pp2000 V24.47 on line or off-line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 19/03/2011 07h48 |
New Maj DiagBox v05.02 to v05.18 on line or off-line | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 10/03/2011 18h54 |