![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonsoir les amis ma multidiag actia se bloque elle ne veu plus se conecter a la voiture elle clignote une foi rouge pui plus rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut verifis les fils du connecteur usb dans ta vci et regarde aussi sur le forum tu trouvera des photos pour faire le pont bon courage et bonne soirée @+
PS : Quand tu la brache juste a a la voiture avec la mise au contacte clignotte t'elle en verte ou pas ? ou sa te le fait seulement lorseque tu fait un diag ? @+
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton interface est flashé a mon avis, t'as pas essayé une mise a jour ou autre?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut me revoila pour mai aventure avec actia multidiag =) alor jai finalemen rachete une nouvelle actia multidiag mai maintenen le problem c est qu elle bloque sur une mise a jour firmwar ( c est la version 2013.2) JAI fai l instalation sur un xp pro sp2 la vci est reconu mai lorsque je veu entre dan un system de scan elle lance une mise a jour firmwar et se bloque
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
multidiag actia | brahim chafa3 | Automobile en général | 1 | 18/05/2016 14h51 |
Actia multidiag 19.09 | loloejl | Logiciel & autres documentations général | 0 | 07/03/2015 16h17 |
actia multidiag | tomsy10 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 04/12/2013 18h29 |
Actia multidiag 10.4 (19.09) | Auto16 | Automobile en général | 1 | 31/05/2010 11h16 |