![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
![]()
up ! Il n'y a pas de réparateur de télécommandes main libre ?
Je vais donc mettre des bobines RFID au hazard ( d’après Henry est Ohms ) je vous tiendrais au COURANT . |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut, j'ai eu aussi un souci d'antenne sur carte main libre, l'antenne c'était casser en 2 mais la carte fonctionner toujours en main libre grâce à l'autre antenne. J'avais fait une recherche Google antenne céramique qui sont en 433 MHz il me semble j'avais trouver un fournisseur mais il n'y avait pas la même dimension que celle de la carte. Du coup vu qu'elle fonctionner quand même j'ai laisser tomber. Tu peux essayer ebay aussi y a pas mal de chose.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Banned
![]() Citation:
Une suffit c'est vrais ! mais hélas sur mon pcb les 2 sont HS et elles sont collées donc irrécupérable d'un autre ! C'est des cartes très recherchées sur le marché , au pire des cas je la revendrai sans main libre ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ou trouver des antennes pour clé PSA ??? | r1lef | Transponder, code pin | 2 | 29/03/2015 22h35 |
lecteur carte et carte megane 2 dci | karera 1 | Electronique | 7 | 05/12/2013 11h37 |
Carte mégane t co | fllav38 | programmation & synchronisation de clé | 22 | 23/12/2012 20h44 |
carte megane II | semsoum | Vente, Achat, Echange | 0 | 17/07/2012 08h45 |
Antennes mains libres Renault | Formator | schémas de câblage, documentation | 1 | 19/02/2012 09h54 |