![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam je suis débutant suite à une panne du circuit electrique d'une nubira année 99 1.5 'j'ai pensé enlever le calculateur,j'ai ouvert j'ai profité pour voir sa memoire qui etait couverte d'un etuit en plastique donc j'ai retiré l'etuit en question et là surprise c'est une eprom uv .ma question le fait qu'elle soit exposée aux ultra violets donc elle est deprogrammée non merci pour l'aide et salam.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Salut ! concernant ton UVprom, elle doit être exposé pendant une vingtaine de minutes sous un effaceur d'UVprom ou au soleil "plein fer" pour effacer la mémoire... si elle est a peine exposée à la lumière du jour, ca ne va pas effacer la mémoire mais si elle est couverte, c'est pour justement la protéger ....
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
bsi 207 hdi 24c128 eprom | electroauto | Compteur kilométrique | 7 | 05/04/2015 09h37 |
a propos du Super proo programmateur universel | medcapot | Programmeur de chip | 3 | 04/05/2011 19h34 |
eprom 1AP.10 | micapolo | Chiptuning | 10 | 30/12/2010 15h54 |
A propos de SAGEM S2000 | khalil_dj | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 06/03/2010 00h28 |