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Non ils sont ok les injecteurs je les ai tester
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salut pour moi aussi le prob vient des injecteurs ! , essaye un traitement injection
en mode curatif directement dans la pompe produit surdosé !! ou tu roule jusque en reserve et tu ajoute 10l de gasoil et 1 l de bardhall traitement injection si c bien les injecteur elle ne va pas aimer du tout mais ca peut sauver les injo et tout faire revenir @++ |
Salut non les injecteurs je les ai aussi tester et ils sont ok
---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Le test du retour des injecteur est ok et la mesure de quantité par inpa et Delphine est aussi ok |
Bon et bien teste avec d'autres injecteurs que j'avais sous la main et toujours le même problème j'ai aussi entrer les codes associés , si quelqu'un a déjà eu un souci similaire je suis preneur, en attendant il ne me reste plus qu'à changer la pompe hp j'en ai une aussi donc test dans la journée
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Ca n'est pas la pompe hp non plus aucun changement j'ai remplacer toute les pieces mécanique possible le souci est donc bien électronique ( à moins que j'ai sauter quelque chose ) je serai bien choc de remplacer le moteur complet juste pour voir le résultat mais j'ai la certitude que cela aura le même effet . Quelqu'un pour maydey ?
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Salut,
Controle tes pompes de gavages, il y a 2 mode, 60l/h et 120l/h, si la pompe augmente pas son debit quand exigé, tu peux aussi avoir ce probleme. |
salut ton prob vient des injecteurs !! tu pense avoir tout bien fait !! mais je crois que qq chose a put t'échapper !! les codes injecteurs ! les injecteurs !! leurs emplacements
le coté des cylindres , pour moi ce n'est pas un prob electronique ou tu ne nous dit pas tout je reste sur les injecteurs je bloque sur les injecteurs ! tu les a controlés !! comment ?? mm la machine de test n'est pas fiable a 100/100 !! les retours ni pense mm pas si la voiture démarre bien le prob se situe au niveau de l'etage des injecteurs ! manque de débits ! a haut débit tu ne peux en aucuns cas etre sur des injecteurs car déjà au début tu trouve des codes erronés !! si faut tes injecteurs ne s'ont mm pas pour ce moteur ! mm si le calculateur accepte les codages @ |
Citation:
Salut JPHP la ref des injecteurs corresponde bien a ce moteur verifier sur l'etk cependant il est vrais qu il y a 2 ref dispo . pour le codage des injo je les ai bien appairer au bon cylindre debrancher pour etre sur donc pas de faute a ce niveau . et j'en ai essayer 4 autres de meme ref et ca fait pareil . pense tu quil faudrait que je mette l'autre ref qui est dispo ? 04 Injecteur 4 13537805428 Pour véhicules avec Norme EURO3 sur les émissions polluantes S169A=Oui 04 Injecteur 4 13537797877 et oui effectivement je les ai tester au retour avec le kit de test prevu a cet effet . |
Citation:
aucune impurtée ni limaille n'est presente dans les 2 partie du reservoir . j'ai aussi mis a jour avec le meme zb number present l' EKPM2 via winkfp . mais si il y a eu un beug peut etre faut il changer de zbnumber mais il ne me propose que celui deja installer . |
salut bon et bien aujourd'hui j'ai encore essayer une autre 120d la meme identique a la mienne, et je peut vous dire que la mienne a une acceleration enormement plus forte que celle que j'ai essayer.
donc ya un blem avec la carto car la mienne est plus puissante jusqua ce qu elle ce mette en degrader . euce que quelqu'un aurai un fichier ori pour mon dde voici les ref ecu bosch : 0281014238 DDE 7809000 |
Un pompe de gavage ne remontera jamais de defaut, car ils ne sont pas equipé de capteur.
c'est juste des pompes. la seule facon de tester c'est de prendre un vieux bidon de 5l ou 10l adblue vide, debrancher l'arriver de gazole du filtre, brancher un raccord jusqu'au bidon et la tu regardes en testant les 2 mode si le flot change. si pas de difference, tu as ta panne. |
y as combien de differance entre la pression demander est l effective?? ta soupape de décharge est bien commander elle est étanche ?? le plus important c est pas d avoir la differance de pression
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Salut post le fichier que tu as sur l'auto et on pourra verifier si il a été modifié
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Résolu j'ai remplacer l' EKPM2 par un EKPM3 et l'ai mis à jour et plus de soucis .
Merci à tout ceux qui m'ont aider . |
Salut
pexu tu nous donner les corrections d'injections par cylindres stp? jphp est dans le vrai ton probleme doit provenir d'un injecteur(s). le probleme de suivi de la regulation du rail est soit par fuite importante sous hp (des injecteurs)ou les regulateurs de rampe et de pompe. Pour moi , check les corrections au ralenti. les injecteurs piezo ne se verifie pas avec les retours de gazoil. les retours sont pressurisés donc tu aura toujour les 4 retours identiques ! de plus si les codes injecteurs sont si long c'est qu'il prenne en compte les compensations a plusieurs regimes ! |
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