![]() |
salut
jamais eu rien a reprocher a mon gq4x mcumall |
Citation:
|
bugmenot111 salut l'ami c'est un peut normal que tu ne prend pas de frais de douane toi lol ...vient en france et commande apartir du canada et tu verra la note lol cdt
|
Citation:
|
Citation:
Ét pour ce qui est des mcu en pin out oublie. |
Re
Moi j'ai un TL866 et franchement il fait bien le Job.
|
Salut
personnellement je pense que le Labtool 48 xp est pas mal |
bonjour , xprog ou upa sont bien et si tu prend xprog ne prend pas la derniere vertion car elle beug la meilleur version est la 5.60 avec dongle
voila bon courage |
Salut les amis le poste date de 2017
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Lequel de ceux-ci avec un prix inférieur et fonctionne pour la mémoire ancienne , flash MX29LV320E
|
Salut.
A première vue, mon GQ4X4 la gere avec adaptateur adp-003. Il est super bon et ne coute pas trop cher. |
Moi j'ai un gq4x et rien à redire il et top jamais eu le moindre problème de lecture
|
Le inconvénient du gq4x c est qu il ne donne pas les mauvaise connexion de pin comme un xprog par exemple mais sinonnm bonne machine avec une gamme de lecture assez important (hors mcu)
|
Bonsoir le Gq4x et bien mes moi le seule problème que je rencontré avec c'est la lecture des flash 29f200bb il me lis les dump bizarrement et me met beaucoup de bbbbbb total flash conrompu et dump ne peut pas être réinjecter mise à par la lecture que l'on a fait.
Ps : je ne c'est pas si vous c'est pareil ? Merci J'ai tester à 3 reprise et c'est toujours parrreille |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |