![]() |
Je vais dessouder mon eeprom pour que tu vois exactement comment souder et refaire cela..
---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Voilà l ami faut que tu fasse en sorte qui et la liaison avec tous cela je viens de dessouder mon eeprom https://nsa40.casimages.com/img/2019...0033573614.jpg |
Je vais essayer de faire aussi beau que toi
|
Citation:
|
Pas de soucis Akasa ;)
J'essairais de faire propre et de suivre le dessin que tu as fais autour de la eproom pour refaire les connections |
Je te tenais a te remercier pour ta petite enveloppe Akasa67, je l'ai recu dans ma boite aux lettres aujourd'hui
Je m'i colle ce week end a refaire mes pistes proprement ;) et je vous tiens au courant |
Slt l ami pas de soucis désolé du retard ma femme l'avais zapper dans la boîte à gant lol..
|
Pas de soucis pour le retard ;)
Tu as la gentilesse de me dépanner et je suis content |
J'ai soudé un support déporté, je testerais Mercredi !!
POur les pistes abimé, j'ai soudé deux aiguille a coudre que j'ai soudé dans les petits trous que tu m'as montré AKASA :d |
Je venais vous tenir informé ,j'ai soudé un support déporté mais mon astuce n'a pas fonctionné...
J'ai demandé a une connaissance de me la souder et de refaire mes soudures car je ne suis pas aussi doué que vous. Je vous tiendrais au jus dès que sa fonctionnera ;) |
Slt tu avais refais tous cela du coup..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |