![]() |
bonjour la pince ça ne marche pas bien dessouder l'eeprom et la mettre la dans ton programmeur pour la lire c la meilleur solution
perso j'utilise xprog ou upa bon courage |
Citation:
Je vous ferais une vidéo que je viendrais posté ici !! |
J'ai essayé a nouveau de la lire en la mettant comme il faut mais impossible !!!
Est ce qu'une ame charitable pour me le faire, je vous envoie l'eproom par voie postale + une vierge et j'envoie par mail immo off a mettre dessus merci d'avance |
Lyon tu demande n'importe qui il te fait une clé simple vu que c l’antidémarrage le problème
|
KKHALIL, j'ai trouvé une âme charitable pour me le faire, la personne à eu la gentillesse de se proposer... Je dirais 2 personnes d'ici.. Dès que je reçois ma 93c56 avec l'immo off. J'ouvrirais un nouveau post ;)
---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Je vous ferai une vidéo du démarrage surtout !! |
Bon les amis, a force de souder et dessouder les puces que l'on m'a envoyé bin j'ai flingué les pistes !!!
Quelqu'un aurait un shéma pour souder plus loin? (pour souder au niveau des broches du calculo) sinon sa veut qu'il faut que je me tartine cela au multimetre pour aller souder autre part sur la piste !!! |
Citation:
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1548234675.jpg le pin 1 et où j'ai mise la trace de peinture |
Akasa, ne t'inquiète pas, je ne remet pas ton travail en question, c'est moi le fautif !!!
Trop pressé et mon fer à souder trop chaud certainement.. J'ai abîmé la piste numéro 2 et 3 https://nsa40.casimages.com/img/2019...2515492927.jpg Je vais refaire les pistes en suivant ton schéma.. |
Ma femme postera une epprom jeudi tu Laura cet semaine prêt à souder pour le soudage tu tire de l étain jusqu'au trou juste après sa va le faire
Je te dit franchement j'ai déjà faire pire que toi a mes début y a que ceux qui ne font rien à qui y l arrive rien.. |
Merci Akasa de ton coup de pouce pour le renvoi d'une eproom
Question bete : Dois-je gratter un chouillat au cuter jusqu'au trou pour toucher la partie métallique du circuit (avant d'étaler l'étain)? |
Je vais dessouder mon eeprom pour que tu vois exactement comment souder et refaire cela..
---------- Post added at 19h01 ---------- Previous post was at 18h53 ---------- Voilà l ami faut que tu fasse en sorte qui et la liaison avec tous cela je viens de dessouder mon eeprom https://nsa40.casimages.com/img/2019...0033573614.jpg |
Je vais essayer de faire aussi beau que toi
|
Citation:
|
Pas de soucis Akasa ;)
J'essairais de faire propre et de suivre le dessin que tu as fais autour de la eproom pour refaire les connections |
Je te tenais a te remercier pour ta petite enveloppe Akasa67, je l'ai recu dans ma boite aux lettres aujourd'hui
Je m'i colle ce week end a refaire mes pistes proprement ;) et je vous tiens au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |