![]() |
C la même chose
|
Gary aucun idée mais j’ai bien l’impression quel et pas terrible j’ai mi les cose directe de ma voiture aucun résultat toujour pareille l’alarme qui sonne
---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- Alor j’ai une question normale j’arrive à pas rentre dans le ddm ??? Elle a un système alarme quand je mais la batterie elle sonne directe c’est un joy tronic |
Slm avec quoi tu a fait la syncro cas dde?
|
regarde si ton ECU est alimenté !
un ECU repond toujours au Diag antidemarrage actif ou non Faut bien faire un diagnostic quand même alors si tu as les pinouts des branchement, regarde s'il est bien alimenté en piquant les fils avec aiguille Ensuite regarde aussi si tu n'as pas un fuse Batterie qui a laché. tu as mis un booster au des cables sur un véhicule en parralèle pour voir |
Adel alor j’ai adapté le ews ( anti démarrage ) mais pas une adaptation du dde avec ews car elle se fait en entrant dans le calculateur et la il ne s’affiche Pas le calculateur dde pour faire la synchronisation.
Alor c’est valise autel c’est du bon matériel . Alor bilauto j’ai l’impression qu’il y est pas de courant qui arrive au calculateur ( je te confirme sa demain ) Je pence mon problème du dde car tout les calculateur réponde sauf lui et il y a pas de défaut qui empêcherait de démarre la voiture . Jpence calculateur ensuite il faudra faire une synchronisation avec antis démarrage et sa roule Alor j’ai essayé de maitre des câble avec voiture démarre (14) v mais elle voulais rien savoir |
juste à coté du DDE il y a une petite boite grise où se trouve 3 ou 4 fusible, vérifie si il n'y a pas un d'eux qui à laché, ca m'est déjà arrivé et la voiture ne démarrais pas car calculateur non alimenté
|
J’ai vérifier même j’ai démonté capsule des relais pour voir si il y avait pas un relais qui coupe le courant ou la ou il sont tous ok les fusible à côté du dde ou en dessous dans la boîte à gant vérifier 2 foi je vas quand mais les teste avec une lampe temoi pour écarte cette piste
|
Salut ,
Vérifie si ton ecu est alimenté , si oui fait une synchronisation dde/ cas et elv/cas . Pour moi tu dois avoir un fusible ou un relais hs . Courage tiens nous au jus . |
je vais regarder tout se que vous m'avait dit de plus prés
|
du nouveau la bête marche apes une journée de teste,
problème résolut problème qui vient de l'alarme marque joy tronic . explication se model d'alarme coup l'alimentation entre le boitier fusible qui dans le compartiment boite gant coté passage et le dd calculateur moteur . je les retrouve brancher a la sorti du boitier du compartiment fusible (boite gant) sur le file justement qui alimente le dde (calculateur moteur) c'est a cause du boitier d'alamre que l'alimlentation arriver pas quand je la passe a la valise aucun communication avec le dde , fils arrive ecu b7 aucun alimentation |
Content pour toi
Merci pour le retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |